Page 151 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 14 mars 2015 11:16
par Tonkatsu
Tu peux scorer sur ému tu sais ! ;)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 14 mars 2015 11:28
par Green Alex
Ouais je sais. Mais du coup, je suis face à mon pc, et pas dans mon coin rétro :cry:
Et mon stick maison ne bénéficie pas encore d'un hack pad USB.

N'étant pas bien riche en ce moment, et vu les prix du SCD :roll: , je sens que je vais pas tarder à partir sur une Xbox coinup, auquel je grefferais mon stick. Je sais que c'est le mal, et j'avais juré qu'aucune console microsoft n'entrerait dans mon coin… Mais bon, c'est pour la bonne cause 8) !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 14 mars 2015 18:12
par Laucops
Pourquoi tu pars par sur un IFU ? Du genre junk machin, tu lui greffes un pignon neuf et hop magie :idea:

EDIT: Oh wait, t'as une supergrafx, donc config qui fait 1 m² avec le RAU-30 :-|

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 14 mars 2015 18:38
par Green Alex
C'est ça le problème… Je trouve ça vraiment trop moche avec le RAU et l'IFU, et il faudrait que je vire trois autres consoles :mrgreen: .
A vouloir jouer les riches au départ avec ma SGX, je suis condamné à craquer mon PEL pour passer aux CD !
Mais elle était tellement belle 8) ...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 14 mars 2015 21:20
par Laucops
De toute façon, un ensemble sgx + scd c'est visuellement assez odieux. Et en profondeur, va trouver un meuble qui contienne un bouzin pareil :-|

Image

Je crois que le mieux est de posséder à côté un ensemble pce ou cgx + IFU + cd, c'est encore la machine cd la moins chère du moment, à égalité avec la Duo mais qui nécessite presque toujours un capkit.
Tandis que le changement de pignon, c'est pas sorcier et je peux t'envoyer un des miens si tu chopes du junk :wink:
Et en plus c'est beau 8)

Image

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 15 mars 2015 13:11
par Green Alex
Laucops a écrit :De toute façon, un ensemble sgx + scd c'est visuellement assez odieux. Et en profondeur, va trouver un meuble qui contienne un bouzin pareil :-|

Image
C'est vrai que c'est quand même super moche :mrgreen: ! Je m'en faisais une idée bien plus sexy. L'amour rend aveugle, c'est bien ça qu'on dit 8) ?..
J'avais pas réalisé que les teintes de gris étaient si différentes...
T'as raison, je vais me trouver une petite core pour commencer et l'upgrader par la suite. C'est pas la fête des finances depuis quelques temps, on va y aller doucement.
Et il va falloir que je me mette à comprendre comment commander sur Yahoo auction, depuis le temps...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 15 mars 2015 13:25
par Warhol
Puisque ça parle esthétique, perso, je trouve le combo IFU encore plus beau avec une bonne vieille PCE blanche ;)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 15 mars 2015 13:45
par pnauts
et le SCD² avec une CG orange.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 15 mars 2015 17:58
par Laucops
Warhol a écrit :Puisque ça parle esthétique, perso, je trouve le combo IFU encore plus beau avec une bonne vieille PCE blanche ;)
Jaune tu veux dire :mrgreen:

Me rappelle qu'on avait fait un sondage y a quelques années, sur la machine la plus belle... Faudrait que je déterre ça.

Mais pour moi, c'est le combo cd + cgx qui a le plus la classe.
J'aime le fait que le bleu de la core ait un rappel sur l'IFU et sur le lecteur cd.
Le mélange gris blanc est équilibré et subtilement agencé, du plus bel effet 8)

EDIT : Wise fwom your gwave

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 15 mars 2015 18:18
par Kaminari
SGX+SCD

Je savais bien que cette monstrueuse copulation me rappelait quelque chose...

http://goo.gl/AzXsKA

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 15 mars 2015 20:54
par Tonkatsu
Ouais, L'IFU avec la coregrafx c'est purement un bijou esthétique ! Un accessoire qui te fait rappeler que NEC en son temps, enterrait tous les autres avec son lecteur cd rom :)

D'ailleurs, très bon choix ce combo pour la bible collector !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : dim. 15 mars 2015 20:59
par pnauts
Soldier Blade en mode normal, pas fini encore je passe pas encore le stage 5

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 16 mars 2015 09:17
par shyn
Et une duo à capkit? c'est pas très dur à faire et ca peux peut etre rentrer dans ton budget...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 17 mars 2015 14:58
par Kembu
bon je suis pas un grand fan de shadow of the beast , ( dailleurs que je vais revendre 25 eur)
, je suis sur valkyrie densetsu !
pas tres beau , les décors , mais j aime beaucoup !!

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 17 mars 2015 19:14
par kuronoe
Cette version pc engine est absolument géniale. c'est prenant, rythmé, assez bon challenge, enjoy (je crois qu'il existe une version en anglais sur une compile ps1, à vérifier), même si le jeu est relativement jouable pour un non japonisant