Page 16 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 11:19
par cazeysan
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 11:55
par kawickboy
Sinon si vous connaissez des extra-européens de passage dans une fnac ou autre ils peuvent acheter sans TVA. Sur du hardware au prix fixe (en gros quand la fnac n'est pas 40% anormalement trop chère) ce n'est pas négligeable.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 13:11
par cazeysan
On peut trouver le Super SD System 3 à la FNAC ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 13:34
par GuiM
Non, il parle juste de tax free ou tax refund pour les étrangers.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 13:46
par kawickboy
Genre tes beaux-parents sont Japonais, tu rentabilises la visite...
Sinon la fnac a proposé en ligne et dans quelques boutiques des nouveautés rétro: Holy Diver nes, les jeux dreamcast Joshprod...
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 14:51
par kogami
cazeysan a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 09:50
Oui mais attention, l'Andorre c'est plus ce que c'était.
Avant l'avènement de la VPC par internet et des marges resserrées sur les produits HIFI, vidéo, photo, etc. (années 90), il était hyper intéressant d'aller faire ses courses là-bas. Je suis originaire d'Ariège, le Pas-de-la-case était à 1h de bagnole, donc c'était un trajet que l'on faisait très régulièrement pour les clopes, l'alcool, la bouffe, l'essence et les équipements technologiques, etc. Mais désormais tout l'équipement AV HIFI Photo et informatique ne vaut plus le coup du déplacement. On a aussi bien en ligne.
Par contre, il faut que je me renseigne s'il sont basé à Andorre-la-Vieille ou au Pas-de-la-case, en passant voir maman j'irai faire un tour pour lui ramener des clopes et peut-être acheter un SSD3 à la source !
edit : ils sont bien à Andorre-la-Vieille, ça fait plus loin...

Je vais envoyer un message pour quand même vérifier si on peut acheter sur place.
Tiens nous au courant si c'est possible, car je ferais bien une commande avec toi
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 15:05
par cazeysan
kogami a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 14:51 [...] car je ferais bien une commande avec toi
Ça me rappelle mes années lycée avec les paquets de Marlboro à 10 francs

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 15:15
par GuiM
La belle époque qd on pouvait fumer pour pas cher.
Et si vraiment pas de sous, y'avait encore les paquets de 10!
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 15:17
par cazeysan
10 francs c'était pas le prix au bureau de tabac mais dans la cour de récré

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 19:40
par cazeysan
Réponse positive ! En prenant rendez-vous on peut retirer les colis sur place. Si j'ai la motivation - et les sous - j'organiserai un périple andorran lorsque je souhaiterai acheter une de leur machine.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 19:43
par pnauts
intéressé ! ^^
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 20:43
par Laucops
Rôh, j'en suis aussi si cazey fait la mule

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 21:01
par cazeysan
Faut que je trouve des capsules assez grosses !

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 21:18
par Laucops
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 11 sept. 2019 21:55
par pnauts
ok, je te conseille de régurgiter plutôt que...enfin...tu vois ?