Page 16 sur 215

Publié : sam. 14 mars 2009 09:03
par Redfield1
shubibiman a écrit :Je suis en train de jouer à  John Madden Duo CD Football.
'Tain, t'es un warrior. Tu m'étonneras toujours mon Shubidou.
Faudrait-il en conclure que tu arrives au terme de ta complétion de la ludothèque PCE ? :wink:

Publié : sam. 14 mars 2009 09:28
par shubibiman
Non, c'est juste que je voulais voir ce jeu en profondeur. Je dois avouer que j'ai assez accroché et que je suis allé au bout de ma partie (sachant que la durée minimum des 1/4 temps est de 5 minutes, soit 20 minutes de jeu par match!).

Publié : sam. 14 mars 2009 10:12
par Tao
Va falloir que je le test aussi celui la shub m'a mis l'eau a la bouche ;)

Publié : sam. 14 mars 2009 10:25
par Redfield1
S'il ne t'a mis que l'eau à  la bouche, l'honneur est sauf. Il est capable de bien pire.

... Red ...

Publié : sam. 14 mars 2009 10:27
par Tao
:lol: :lol: :lol:

Salop va =)

Publié : sam. 14 mars 2009 10:44
par shubibiman
C'est pas non plus un super jeu, hein. C'est juste que certaines choses m'ont étonné.

Publié : lun. 16 mars 2009 15:37
par narsauva
PC Genjin 2... j'adore vraiment ce soft!
Je me lance sur Final Match Tennis aussi ^^

Publié : lun. 16 mars 2009 19:49
par Shifty
Bomberman premier du nom, pas loin de la fin.

Et je me ronge les mains à  battre le score de Penguin sur Parodius :D
(merci à  angedech' qui me prete son jeu)

Publié : lun. 16 mars 2009 20:34
par angedechu
J'me régale sur... heu... Yu Yu Jinsei :oops:

Publié : mar. 17 mars 2009 09:37
par Tao
Blood Gear Fini 8) 8) ( Bloqué 2 fois mais sa va ^^ )

Publié : mar. 17 mars 2009 14:42
par shubibiman
Et quelles sont tes impressions sur ce jeu, maintenant que tu l'as fini? raconte-moi car j'ai bien envie de m'y remettre.

Publié : mar. 17 mars 2009 20:02
par cosmos99
Voilà  , j'ai (enfin) finis YS3. :) Ensuite , acte 6 de Valis II , coriace ce stage... :twisted:

Publié : mer. 18 mars 2009 15:05
par kogami
Ranma 1/2 1 & 3 me font toujour tripé à  chaque partie, ce sont les meilleur adaptation en jeux video sur cette série

Publié : ven. 20 mars 2009 13:13
par kawickboy
toujours en manque de bubble bobble-like j'explore pop'n'magic ces temps-ci.
considéré comme un clone de 2nde zone pendant un temps, il possède qques atouts intéressants au final, mais parasol star rules encore.

Publié : ven. 20 mars 2009 15:34
par Syd2091
narsauva a écrit :PC Genjin 2... j'adore vraiment ce soft!
Je me lance sur Final Match Tennis aussi ^^
Tu vas voir le gameplay est d'une précision redoutable, grand joueur de Virtua Tennis (mon jeu de tennis favori tous supports), j'y ai perdu mon latin, mais après une heure de jeu, j'ai commencé à  me faire des lignes (à  ne pas confondre avec l'expression populaire "Se repoudrer le nez !"), des passing d'enfer, et de retour de tueur, ce jeu est énorme !!!!

Et je me surprends à  pousser des cris de joie ou de rage, tant le jeu est instinctif. C'est au quart de poil près, c'est calqué sur un timing de frappe exemplaire, j'adore et de loin ! Final Match Tennis est d'une modernité surprenante qui le place sur le podium des meilleurs jeux de tennis de tous les temps.

C'était la première fois que je touchais à  un Wonderboy de ma vie (ça fait pas mal), j'ai acheté ça :

Image

il y'a peu et j'accroche pas du tout, alors que c'est considéré comme un bon jeu par la communauté, c'est normal docteur ?