Page 150 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 03 mars 2015 11:53
par Laucops
La bleue dans les 2 autres pour oim, et le dernier niveau avec la rouge.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 03 mars 2015 13:47
par Necapy
J'utilise la rouge pour le stage de l'eau et pour les autres peu importe je prends des sacrés roustes...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 03 mars 2015 15:41
par shyn
Tu prends des roustes parceque justement, tu ne maitrise pas le systeme d'armure ;)
Prends le temps de bien les tester et de trouver ton style et tes besoins selon les niveaux et en moins de 2 tu le one credite ;)
Perso je suis vraiment moyen et je le one life donc c'est vraiment que c'est très faisable :D

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 03 mars 2015 20:50
par Necapy
Oui je pense que de toute façon que c'est un bon vieux jeu "die and retry" je finirais bien par progresser :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 04 mars 2015 09:18
par shyn
Quand tu passera aux Rayxamber... là ce sera autre chose :D

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mer. 04 mars 2015 12:08
par kuronoe
ou Formation Armed F, là c'est die and range dans l'étagère

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 09 mars 2015 13:09
par Kembu
je me met sur download !! très sympa et nerveux ...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 09 mars 2015 18:00
par Tonkatsu
Oui, très bon, plaisant à jouer. Bon courage :)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : lun. 09 mars 2015 23:10
par thanator
Dowload 1 er fois jouer je l'avais fini,mon pote etait fou

Refait des années plus tard,plus reussi a le finir :)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : mar. 10 mars 2015 18:48
par kuronoe
Ayant profité d'un déstockage à prix très compétitif de l' ami tonkatsu je découvre Avenger. Si on passe outre le gameplay exotique c est finalement un bon petit jeu, une bonne surprise

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 12 mars 2015 15:21
par Kembu
je découvre shadow of the beast ! je l 'avais sur amiga ,
faut ce metre a donf dedant le leveling surprend ^^

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 12 mars 2015 15:42
par shyn
Il est quand même bien meilleur sur Amiga... mais beaucoup plus accessible sur PC Engine ;)
Kiffe bien, faut juste tout ré-apprendre par coeur et ca passe :D

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 12 mars 2015 17:36
par acarrado
Je me suis promis de le faire sur PC Engine, du coup, si qqun a en a un exemplaire en trop à vendre ....

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 14 mars 2015 00:55
par Tonkatsu
kuronoe a écrit :Ayant profité d'un déstockage à prix très compétitif de l' ami tonkatsu je découvre Avenger. Si on passe outre le gameplay exotique c est finalement un bon petit jeu, une bonne surprise
Et ma ch'tite culotte rose laissée dans le boîtier, tu te torches avec ? Goujat :cry:

Reçu cette semaine Raiden, Winds of thunder et Spriggan. J'ai passé mes soirées sur ce dernier, une classe folle, des bruitages comme j'en ai rarement entendu (musique encore en retrait par contre) et l'aspect tactique des combinaisons de bonbons est top.

J'ai ouvert un topic de scoring, curieusement il n'y en avait pas. Sortez vos vieux scores enregistrés que je me fasse démonter :lol:
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=14&t=6789

Winds of thunder, je savais que c'était du lourd mais ce n'est qu'en le découvrant sur le hardware d'origine et en m'investissant donc pleinement dedans que je me rends compte de la jouissance qu'il procure. Quelle bande son !
L'armure d'eau me semble la plus adaptée sur tous les stages. Celles du vent et du feu sont pas mal aussi :D

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : sam. 14 mars 2015 10:52
par Green Alex
Tonkatsu a écrit :
kuronoe a écrit : J'ai ouvert un topic de scoring, curieusement il n'y en avait pas. Sortez vos vieux scores enregistrés que je me fasse démonter :lol:
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=14&t=6789
Suis pas sûr qu'ils sortent leur scores, tu leur fais peur maintenant :mrgreen:
Image

Ca fait un petit bout de temps que je me le ferais bien, le petit Spriggan… Mais toujours pas de Super CD Rom :cry:
Ca me changereais des humiliations régulières que je me prends sur Aldynes. J'ai l'impression de revivre la relation que j'ai eu, il y a peu, avec un dragon bleu, qui me battais tous les soirs en rentrant du travail 8) ...