Page 141 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : ven. 03 oct. 2014 00:59
par acarrado
Pour ma part, j'ai attaqué Gunhed ... et j'étais bien content de découvrir qu'il y avait des crédits infinis
Je me suis arrêté au niveau 7, je trouve que la difficulté se durcit d'un coup à partir de là. En tout cas, j'ai été enchanté par le rythme, la jouabilité et les musiques

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : ven. 03 oct. 2014 21:55
par Warhol
C'est vrai que jusqu'au niveau 7, ça passe tout seul, après le jeu commence..

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : lun. 06 oct. 2014 00:11
par pnauts
shubibiman a écrit :Il y a aussi une chose à savoir : pour voir la vraie fin, il faut one-créditer tous les niveaux, tu accèderas alors à des niveaux pas accessibles autrement.
J'adore ce jeu, que j'avais découvert en arcade et dont la conversion PCE est excellente.
Tu parles des niveaux sur la lune ou d'autres ?
Je suis arrivé plusieurs fois à la "boule rouge" mais pour l'instant la pression m'a toujours fais faillir, honte à moi...
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mer. 08 oct. 2014 16:05
par NeoJin
Après un break relativement long avec ma chère Coregrafx , j'ai lancé une partie de Genji Tsushin Agedama auhourd'hui. Une très agréable surprise, c'est coloré , joli graphiquement et le gameplay mélange la plateforme au shoot them up.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 09 oct. 2014 00:11
par pnauts
pnauts a écrit :shubibiman a écrit :Il y a aussi une chose à savoir : pour voir la vraie fin, il faut one-créditer tous les niveaux, tu accèderas alors à des niveaux pas accessibles autrement.
J'adore ce jeu, que j'avais découvert en arcade et dont la conversion PCE est excellente.
Tu parles des niveaux sur la lune ou d'autres ?
Je suis arrivé plusieurs fois à la "boule rouge" mais pour l'instant la pression m'a toujours fais faillir, honte à moi...
Allo ?! Shubi ?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : ven. 10 oct. 2014 11:09
par Gustav XIII
NeoJin a écrit :Après un break relativement long avec ma chère Coregrafx , j'ai lancé une partie de Genji Tsushin Agedama auhourd'hui. Une très agréable surprise, c'est coloré , joli graphiquement et le gameplay mélange la plateforme au shoot them up.
Genji Tsushin Agedama constitue en effet un divertissement très sympathique que m'avait prêté un ami (inscrit sur le forum il me semble, mais j'ai oublié le pseudo qu'il utilise ici). Tellement bon que je vais peut-être l'acheter. J'adore la musique du premier niveau et la variété des stages : un excellent moyen de se replonger en 1991 !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 11 oct. 2014 14:46
par pnauts
terminé Pomping World, enfin ...
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 11 oct. 2014 17:35
par deubeul
On sent bien toute la fatigue et le soulagement qui émanent de cet "enfin..."

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 11 oct. 2014 17:57
par Gustav XIII
pnauts a écrit :terminé Pomping World, enfin ...
Il était si dur que ça ? On l'avait plié en 1H30 avec mon frère. Il est peut-être infiniment plus facile à deux qu'en mode solo. (Je n'y jamais joué seul)
J'espère que tu es plus fort en réparation de console qu'en jeu vidéo (je rigole

)
Mes musiques préférées (pistes issues de Super Pang Collection sur Playstation et non de la version PC Engine malheureusement) :
1. Australie/Kenya : un très beau thème qui boucle cependant un peu vite (comme tous les autres)
http://www.youtube.com/watch?v=wGjFYO93bo4
2. La première musique du jeu, remplie de nostalgie :
http://www.youtube.com/watch?v=4vBjt3zQ1c8
3. Paris, sympathique aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=_Eqp5x_x-yk
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 11 oct. 2014 19:20
par deubeul
Gustav XIII a écrit :pnauts a écrit :terminé Pomping World, enfin ...
Il était si dur que ça ?
Si tu veux le finir pour de vrai, oui!
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 11 oct. 2014 21:55
par Gustav XIII
deubeul a écrit :Gustav XIII a écrit :pnauts a écrit :terminé Pomping World, enfin ...
Il était si dur que ça ?
Si tu veux le finir pour de vrai, oui!
Tu veux dire en mode 1 joueur ? Ou alors j'ai raté quelque chose ?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : sam. 11 oct. 2014 23:58
par pnauts
En plus j'ai découvert hier via l'ému sur la wii de la version US que l'on pouvait commencer assez loin dans les stages.
moi: "roh c'est les amerloques pour se faciliter la tâche"
ma fille aujourd'hui prend le pad sur la pc engine et fait pareil

, dire que toutes mes tentatives j'aurai pu les faire en plus court, bah au moins là c'est fini depuis le début.
d'ailleurs c'est quoi les niveaux du 1CC, car là j'ai les 3 niveaux sur la lune de fait même en utilisant un continue, début d'exaspération, aurais-je manqué d'autres niveaux ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : dim. 12 oct. 2014 13:23
par MooZ
Cyber Core... Je me suis arrêté au niveau 6. A chaque fois j'arrive quasiment à poil devant le boss.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : mar. 14 oct. 2014 01:56
par pnauts
Fini le premier Bomberman ce soir.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Publié : jeu. 23 oct. 2014 14:24
par neimad
Revival Chase avec ma fille de 10 ans, elle adore!