Page 15 sur 215

Publié : jeu. 05 mars 2009 20:36
par angedechu
Pour zero wing, la véritable adaptation qu'il faudrait comparer, c'est celle de l'amiga 500 :p (oui je sais, ça sort du duel MD/PCE, mais j'avais envie, héhéhé)
Et là , ça tenait sur une p'tite disquette 512 Ko (je sais que le hardware n'est pas comparable non plus, mais vous vous contentez des supports, donc...)

Publié : jeu. 05 mars 2009 20:50
par Laucops
L'appréciation de la difficulté d'un shmup, c'est quand même ultra-subjectif mon Shubinet et ça dépend vraiment de l'expérience et de la persévérance.

Pour moi le modèle d'équilibre c'est Super Star Soldier, mais certains le trouveront trop balèze (je me rappelle d'un test d'AHL qui l'avait saqué parce qu'il n'arrivait pas à  dépasser le 2è niveau... Faut pas exagérer quand même !!).
Certains se régaleront sur un Star Parodier en mode normal, alors que je le trouve malheureusement un peu chiant dans ce mode. Mais en hard il devient excellent !
D'autres se délecteront d'un Tatsujin Ô (qu'on a un peu squatté avec Shub' chez James, sans dépasser le milieu du niveau 2... En mode easy :oops: )

J'avais tâté un peu de Hellfire sur MD, et c'est vrai que j'aime bien ces shmups "fesse moi avec un pelle" qui demandent une mémorisation méticuleuse. Mais j'ai cru comprendre qu'Eric goûtait peu ces softs exigeants.

Pour revenir au sujet tout en restant dans le thème: je me suis fait un petit Soldier Blade en hard hier: c'est assez brutal :shock:
J'ai atteint le niveau 5 mais après quelques crédits tout de même :?

Publié : jeu. 05 mars 2009 22:29
par cosmos99
Quand c'est trop baleze je triche.... pause pause pause ou bien je cherche un ptit cheat code. :)

Seb : je sais pas ce que tu as comme TV ou peut etre aussi des boules quies en permence mais là  aussi y a pas photo , je vais vous envoyer à  coup de pied aux fesses sur guardiana si ça continue ! :lol:

Publié : ven. 06 mars 2009 06:17
par Tao
En de moment c'est blood gear, liquid quid (me semble que c'est comme cela,pas bien réveille désole :/ ), et SF2' ( high score ) ... Tatsujin j'ai faillît balancer ma Duo par la fenêtre !!! ;)

Publié : ven. 06 mars 2009 06:43
par Laucops
Je parlais du Tasujin Ô tout à  l'heure (dispo sur arcade et Marty uniquement), mais le 1er épisode sur pce est effectivement redoutable.

Publié : ven. 06 mars 2009 08:16
par cosmos99
Tao : liquid kids=mizubaku daiboken=super water bomb. :wink:

Publié : ven. 06 mars 2009 08:21
par Tao
Ouaip :/ A 5H du mat j'avais pas les idées claires.

Au passage il degome ;)

Publié : ven. 06 mars 2009 08:27
par cosmos99
Je t'avais dit que tu faisais une bonne affaire avec cette petite merveille. :wink:

Publié : ven. 06 mars 2009 09:57
par Luciole
En ce moment c'est Nexzr Spécial 93! :roll:

Bon, j'avoue que c'est surtout pour la partie "carnival" mais graphiquement le jeu me plait bien et il est agréable à  jouer!

Des que je suis en repos, je vais attaquer le mode "story" :wink:

Publié : ven. 13 mars 2009 17:38
par Shifty
Je souhaiterai avoir l'avis de chacun .... Wattaru, c'est moi ou il est mauvais ? :roll:

Publié : ven. 13 mars 2009 18:42
par shubibiman
Disons qu'il est...vieux. Je suis pas trop fan moi non plus.

Publié : ven. 13 mars 2009 20:12
par Thibaut
Perso je le trouve mauvais.
Et dire qu’´il a été choisis pour être le jeu accompagnant la TGX16, quelle belle erreur de stratégie...

Publié : ven. 13 mars 2009 21:13
par shubibiman
Je suis en train de jouer à  John Madden Duo CD Football. Je viens de marquer mon premier field goal! Un truc qui me met sur le cul, c'est les replays, pendant lesquels on peut placer la caméra à  l'endroit où on veut. Bon, on ne tourne pas autour du ballon ou des joueurs mais je trouve quand même ça énorme.
Par contre, qu'est-ce que les vidéo sont cheaps :lol:

Edit : il y a même un replay des touchdowns à  la mi-temps :shock:

Publié : ven. 13 mars 2009 22:31
par kuronoe
Wataru est assez limite, l'ambiance de l'anime est bien retranscrite mais le jeu est répétitif et cette putain de musique est à  se jeter par les fenêtres..

Là  je joue sur Valis 3, c'est sympa :wink:

Publié : ven. 13 mars 2009 22:42
par gp2x4ever
Tu as de la chance, j'ai super accroché cette série.