Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
RayXambeR
NECstasien
Messages : 333
Inscription : mer. 27 sept. 2006 19:35
Contact :

Message par RayXambeR »

Tout bon, le chèque partira vendredi sans souci. Merci encore. Et oui c'est passé près cette fois (faut dire que le titre SFZ n'était pas trop explicite pour moi, il m'évoque plus un Street Fighter Z que Space Fantasy Zone ;-)
Et il y aura un bonus avec le chèque en guise de remerciement :-)
Avatar de l’utilisateur
lkermel
NECstasien
Messages : 415
Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
Localisation : San Francisco
Contact :

Message par lkermel »

Merci Red !!!!! c'est vraiment excellent que tu ais pu negocier tout ca pour nous :)

J'ai le meme probleme que Thibaut sur le site - est-ce quil faut creer un compte rapidShare pour acceder au rar que tu as envoye ?... je vais essayer, mais je pense que c'est ce qui se passe.

Dans tous les cas je t'envoie le cheque des que possible.

Encore merci et tu auras aussi droit a un petit bonus de ma part ;)
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bon, je profite du long week-end pour te faire le chèque. :wink: Par contre, pas besoin d'envoi pour moi, vu que je devrais réussir à  faire l'effort de venir chez James, même si financièrement c'est hard. Si tu as la gentillesse de me garder ça jusque là .
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Il faut cliquer sur "free" , une fois le fichier enregistré sur son disque dur , il faut cliquer dessus pour le dézipper et c'est là  qu'est demandé un mot de passe.

J'ai pu avoir Adol (sur le point de partir en week-end loin d'internet visiblement) , il était inquiet de ne pouvoir expedier son cheque que lundi (je lui ais dit que ça irait) , il a calculé ce montant -çi et te demande confirmation Sam :

>From: "Andy"
>To: "eric "
>Sent: Wednesday, April 30, 2008 2:00 PM
>Subject: Re: les dernieres news
>

>>Moi ca donne 231,4 pour 5 exemplaire,donc 232 avec le cout du virement.
>>Après le colissimo R3 en étant large (de 1 à  2kg,mais selon toute
>>vraisemblance ca sera moins d'1 kg) ca donne 11,8€
>>Donc 244€ en tout,c'est bien ca?

eric a écrit:

>je vois que tu te trompes ! C'est 50 cent de cout de virement par exemplaire
>, merci de recalculer.


Ok,donc 233,9+ 11,8 = 245,7€, donc 246€
Tu me dis si ca va..Pour moi ce n'est pas le montant l'important,mais si
le chèque peut être envoyé que Lundi..sinon je dois trouver une poste
sur la route (mais le virement,ca m'etonnerait à  l'international qu'il
parte illico presto un pnt de 1er mai,enfin bon..)

Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

Merci Cosmos ! J’´ai bien noté l’´adresse !
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
vyse
Push Run Button!
Messages : 61
Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42

Message par vyse »

Chèque parti ce matin pour moi... :D
Avatar de l’utilisateur
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris

Message par ienaosan »

ienaosan a écrit :OK pour 1 exemplaire de SFZ.
Je confirme ma commande.


Si jamais il y a un désistement, merci de m'ajouter un exemplaire de Sapphire. :D
Pour rappel, il y a eu un désistement et ma demande a été évincée. Dommage :o
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Il faut suivre l'explication donné par Cosmos pour télécharger le petit fichier image.
Donc cliquer sur le bouton Free, une nouvelle page s'ouvre, ensuite cliquer sur le bouton Download from blablabla. Une fois l'archive arrivée chez vous il ne reste plus qu'a la dézipper en rentrant le mot de passe sans majuscule.

Eric, tu pourras dire a Adol qu'un seul frais de virement par participant est suffisant, et que donc son premier calcul était bon. Merci Mr Claude ! :wink:

Ienaosan, je suis bien désolé.
A priori moi et mes petits camarades avons loupé ton second message, tu m'en vois désolé. Si jamais quelqu'un lachait l'affaire en route, je te contacterais.
Encore désolé.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Message transmis à  Adol , comme convenu il t'enverra le cheque lundi , il verra son message en rentrant de week-end comme je t'ais dit. C'est qui ce Monsieur Claude ???
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

C'était juste une boutade faisant référence a Mme Claude, célèbre entremetteuse dans le passé. :arrow:

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

oups!.... oui , j'y étais pas du tout.... :oops: :wink:
roswell666
Push Run Button!
Messages : 73
Inscription : sam. 17 déc. 2005 17:24

Message par roswell666 »

chèque envoyé.
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
JubaOne
Push Run Button!
Messages : 134
Inscription : jeu. 12 oct. 2006 09:58

Message par JubaOne »

je viens juste de télécharger ton adresse Redfield, je t' envoie le chèque dès demain matin (donc Vendredi matin), et merci du mal que tu te donnes :wink:
Avatar de l’utilisateur
sateric
Push Run Button!
Messages : 161
Inscription : sam. 11 juin 2005 23:53
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par sateric »

Merci,pour tes démarches Redfield.
Je t'envoie le chèque demain ,vendredi.
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Et un chèque de plus en direction de Pau. :)
Justin Batable
Répondre