Et il y aura un bonus avec le chèque en guise de remerciement
Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- RayXambeR
- NECstasien
- Messages : 333
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 19:35
- Contact :
- lkermel
- NECstasien
- Messages : 415
- Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
- Localisation : San Francisco
- Contact :
Merci Red !!!!! c'est vraiment excellent que tu ais pu negocier tout ca pour nous 
J'ai le meme probleme que Thibaut sur le site - est-ce quil faut creer un compte rapidShare pour acceder au rar que tu as envoye ?... je vais essayer, mais je pense que c'est ce qui se passe.
Dans tous les cas je t'envoie le cheque des que possible.
Encore merci et tu auras aussi droit a un petit bonus de ma part
J'ai le meme probleme que Thibaut sur le site - est-ce quil faut creer un compte rapidShare pour acceder au rar que tu as envoye ?... je vais essayer, mais je pense que c'est ce qui se passe.
Dans tous les cas je t'envoie le cheque des que possible.
Encore merci et tu auras aussi droit a un petit bonus de ma part
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Il faut cliquer sur "free" , une fois le fichier enregistré sur son disque dur , il faut cliquer dessus pour le dézipper et c'est là qu'est demandé un mot de passe.
J'ai pu avoir Adol (sur le point de partir en week-end loin d'internet visiblement) , il était inquiet de ne pouvoir expedier son cheque que lundi (je lui ais dit que ça irait) , il a calculé ce montant -çi et te demande confirmation Sam :
>From: "Andy"
>To: "eric "
>Sent: Wednesday, April 30, 2008 2:00 PM
>Subject: Re: les dernieres news
>
>>Moi ca donne 231,4 pour 5 exemplaire,donc 232 avec le cout du virement.
>>Après le colissimo R3 en étant large (de 1 à 2kg,mais selon toute
>>vraisemblance ca sera moins d'1 kg) ca donne 11,8€
>>Donc 244€ en tout,c'est bien ca?
eric a écrit:
>je vois que tu te trompes ! C'est 50 cent de cout de virement par exemplaire
>, merci de recalculer.
Ok,donc 233,9+ 11,8 = 245,7€, donc 246€
Tu me dis si ca va..Pour moi ce n'est pas le montant l'important,mais si
le chèque peut être envoyé que Lundi..sinon je dois trouver une poste
sur la route (mais le virement,ca m'etonnerait à l'international qu'il
parte illico presto un pnt de 1er mai,enfin bon..)
J'ai pu avoir Adol (sur le point de partir en week-end loin d'internet visiblement) , il était inquiet de ne pouvoir expedier son cheque que lundi (je lui ais dit que ça irait) , il a calculé ce montant -çi et te demande confirmation Sam :
>From: "Andy"
>To: "eric "
>Sent: Wednesday, April 30, 2008 2:00 PM
>Subject: Re: les dernieres news
>
>>Moi ca donne 231,4 pour 5 exemplaire,donc 232 avec le cout du virement.
>>Après le colissimo R3 en étant large (de 1 à 2kg,mais selon toute
>>vraisemblance ca sera moins d'1 kg) ca donne 11,8€
>>Donc 244€ en tout,c'est bien ca?
eric a écrit:
>je vois que tu te trompes ! C'est 50 cent de cout de virement par exemplaire
>, merci de recalculer.
Ok,donc 233,9+ 11,8 = 245,7€, donc 246€
Tu me dis si ca va..Pour moi ce n'est pas le montant l'important,mais si
le chèque peut être envoyé que Lundi..sinon je dois trouver une poste
sur la route (mais le virement,ca m'etonnerait à l'international qu'il
parte illico presto un pnt de 1er mai,enfin bon..)
- ienaosan
- Push Run Button!
- Messages : 137
- Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
- Localisation : Paris
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Il faut suivre l'explication donné par Cosmos pour télécharger le petit fichier image.
Donc cliquer sur le bouton Free, une nouvelle page s'ouvre, ensuite cliquer sur le bouton Download from blablabla. Une fois l'archive arrivée chez vous il ne reste plus qu'a la dézipper en rentrant le mot de passe sans majuscule.
Eric, tu pourras dire a Adol qu'un seul frais de virement par participant est suffisant, et que donc son premier calcul était bon. Merci Mr Claude !
Ienaosan, je suis bien désolé.
A priori moi et mes petits camarades avons loupé ton second message, tu m'en vois désolé. Si jamais quelqu'un lachait l'affaire en route, je te contacterais.
Encore désolé.
... Red ...
Donc cliquer sur le bouton Free, une nouvelle page s'ouvre, ensuite cliquer sur le bouton Download from blablabla. Une fois l'archive arrivée chez vous il ne reste plus qu'a la dézipper en rentrant le mot de passe sans majuscule.
Eric, tu pourras dire a Adol qu'un seul frais de virement par participant est suffisant, et que donc son premier calcul était bon. Merci Mr Claude !
Ienaosan, je suis bien désolé.
A priori moi et mes petits camarades avons loupé ton second message, tu m'en vois désolé. Si jamais quelqu'un lachait l'affaire en route, je te contacterais.
Encore désolé.
... Red ...
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
-
roswell666
- Push Run Button!
- Messages : 73
- Inscription : sam. 17 déc. 2005 17:24
- sateric
- Push Run Button!
- Messages : 161
- Inscription : sam. 11 juin 2005 23:53
- Localisation : seine et marne
- Contact :
Merci,pour tes démarches Redfield.
Je t'envoie le chèque demain ,vendredi.
Je t'envoie le chèque demain ,vendredi.
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule
Crepuscule




