Page 140 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : jeu. 25 sept. 2014 06:18
par shubibiman
Ah le salaud ! :lol:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : ven. 26 sept. 2014 10:34
par kuronoe
J'étais allé super loin dans mon souvenir, va falloir que je le ressorte le Bari bari densetsu, mais je plussoie, il est excellent, c'est vraiment une réalisation aux petits oignons (j'avais d'ailleurs essayé de trouver le manga mais en vain, il n'a pas eu droit à une réédition et c'est une série assez ancienne maintenant)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : ven. 26 sept. 2014 11:09
par shubibiman
Aller loin, oui, mais finir champion du monde, c'est chaud. J'ai fait toutes les courses mais ai fini 3eme et je me suis donc tape un game over. Les 4 1eres courses sont très faciles a gagner, et après il te met plein de bâtons dans les roues. En gros, si tu ne remportes pas 12 des 16 courses de la saison, tu ne peux pas espérer être champion. Et vu qu'il faut se taper les courses 4 par 4...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : ven. 26 sept. 2014 12:46
par francklin29
Là je suis sur Atomic Robokid Spécial, Tower of Druaga et Walkyrie no Densetsu; Du bon jeu !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 30 sept. 2014 20:52
par shubibiman
Bon, comme ce n'est décidément pas mon genre de me résigner face a la difficulte d'un jeu, j'ai terminé Bari Bari Densetsu. J'avais dans un premier temps reussi a boucler les 2 premières parties de 4 grand prix chacune en gagnant tous les grands-prix samedi, puis la j'ai réussi a gagner les grands prix 9 a 12. Du coup, j'ai désormais un mot de passe qui va bien pour arriver a l’étape des 4 derniers grands prix avec 12 victoires sur 12. Il m'a fallu assurer sur les 4 derniers pour avoir un bon matelas de points et, comme je le supposais, il faut remporter 13 grands prix puis grappiller quelques points sur les 3 derniers pour espérer être champion du monde.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 30 sept. 2014 21:23
par JBec
Je reviens à la charge en ce qui concerne les Superplay de Nolife. Il est vraisemblablement possible de se faire enregistrer dans leurs locaux.

Alors... Tu commences avec quel jeux? :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 30 sept. 2014 21:25
par shubibiman
Si je devais faire un superplay, ce serait Aldynes. Rayxanber 2, c'est trop chaud de le one-lifer.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 30 sept. 2014 21:48
par JBec
Oh, félicitations pour l'initiative! Tu fais un peu timide, alors que tu prends l'initiative de te lancer dans cette démarche. J'espère que la réponse sera positive. :wink:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 30 sept. 2014 22:00
par shubibiman
Mais il me stalke sur internet le mec :lol:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 30 sept. 2014 22:04
par JBec
J'ai trouvé tes photos avec la coupe de cheveux mulet. :mrgreen:

Et j'ai des posters de toi au-dessus de mon lit.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 30 sept. 2014 23:15
par glutamatedealer
Ces derniers jours je découvre Nectaris (finalement assez accessible même sans parler jap'), c'est toujours sympa un bon wargame! :)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mer. 01 oct. 2014 11:29
par kuronoe
shubibiman a écrit :Mais il me stalke sur internet le mec :lol:
bah c'est effectivement l'effet que çà me fait depuis quelques temps mais je pensais que c'était juste dû à mon esprit mauvais et négatif.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mer. 01 oct. 2014 19:46
par JBec
J'aime bien les Superplay de Nolife, je me tiens informé via leur forum. Cela ne pouvait donc pas m'échapper.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment

Publié : jeu. 02 oct. 2014 06:23
par shubibiman
Logiquement, je suis passé au jeu suivant dans l'ordre alphabétique des jeux Hucard : Battle Lode Runner. J'ai jamais été un grand fan de Lode Runner mais je m'y fais. Pour l'instant, j'aime bien l'alternance entre les niveaux pour lesquels il faut se creuser les méninges pour savoir comment les terminer et ceux qui font plus appel a nos réflexes. A voir si ça tient dans la durée.

Edit : tiens, je découvre qu'il est sorti sur Virtual Console même en occident, alors qu'a la base il n’était jamais sorti du Japon. Ce fut même apparemment le premier jeu jamais sorti en occident a l’époque a avoir eu droit a ce traitement.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : ven. 03 oct. 2014 00:02
par Warhol
shubibiman a écrit :Si je devais faire un superplay, ce serait Aldynes. Rayxanber 2, c'est trop chaud de le one-lifer.
Si un jour tu vas chez eux pour le record, fais moi signe (c'est pas très loin de chez moi en plus), je viendrai m'occuper de la lumière, car je ne sais pas ce qu'ils foutent, mais les mecs semblent sortir de l'hosto dans ce programme ..
Faudrait pas qu'un Nectasien passe mal à l'image tout de même :mrgreen: