Page 132 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 21 août 2014 16:48
par francklin29
Bon j'ai du arriver au boss de fin de stage 2 ou peut être un boss de mi niveau.., Le plus énervant dans ce jeu c'est de devoir recommencer à poil au début du niveau à partir du moment où l'on se fait avoir plusieurs fois de suite !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 21 août 2014 17:39
par JBec
Y'a effectivement pas des checkpoints tous les 10 mètres dans cette catégorie de jeu.
Super Star Soldier se donne pas à n'importe qui dès les premières minutes. Faut le mériter. Faut démontrer son ardeur et témoigner de son envie.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 21 août 2014 18:00
par francklin29
JBec a écrit :Y'a effectivement pas des checkpoints tous les 10 mètres dans cette catégorie de jeu.
Mon mais ça d'accord ^^ On est pas sur PS3 ^^
JBec a écrit :
Super Star Soldier se donne pas à n'importe qui dès les premières minutes. Faut le mériter. Faut démontrer son ardeur et témoigner de son envie.
C'est beau ce que tu dis !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 21 août 2014 18:44
par JBec
J'ignore ce qui m'a pris... Cet élan de lyrisme, cette envolée digne de Francis Lalanne... Non, sincèrement, je ne sais pas. Je présente en tous les cas mes sincères excuses pour ce dérapage.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 21 août 2014 19:09
par francklin29
Je pense que Francis apprécierait cette envolée lyrique à sa juste mesure !
Vous ronds de cuir...^^
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 21 août 2014 19:16
par JBec
Si Super Star Soldier avait une B.O. lettrée, ce serait celle-ci:
"
N´oublie pas ce que je t´ai dit
L´amour est plus fort que tout
Ni l´enfer ni le paradis
Ne se mettront entre nous
Et si la mort me programme
Sur son grand ordinateur
Elle ne prendra que mon âme
Mais elle n´aura pas mon cœur"
Argh!

C'est rien... Juste une poussière dans l'oeil...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : ven. 22 août 2014 18:22
par Luciole
J'ai croisé le personnage sur Courbevoie y a 4/5 ans. Le mec portait un long manteau en cuir et des cuissardes en plein mois de juillet.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : ven. 22 août 2014 18:33
par kuronoe
Punaise je me suis mis sérieusement à Aero Blaster, il est costaud le salaud, et ce stage 4 bordel c'est chaud à gérer, mais c'est jouable avec de l'entrainement je pense
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 23 août 2014 14:55
par shubibiman
Et voila le travail !
Le fait que le jeu soit coupe en 2 aide pas mal, il faut l'avouer. Ça permet de mieux se concentrer sur les 4 derniers niveaux une fois qu'on maîtrise bien les 4 premiers. Pour le terminer, j'ai donc one-life cette 2eme partie, sinon, le dernier boss est trop difficile, voir impossible.
J'ai toujours eu tendance a classer Aldynes dans la catégorie des R-Type-like et la succession des niveaux 6 et 7 n'a fait que me conforter dans cet avis.
Et encore une fois, je suis bluffe par la qualité de cette conversion ! Ceux qui y ont joue a l’époque ont eu de la chance et ont du être souffle. L'arcade a la maison !
Par conséquent, mon prochain objectif est le Complete CD

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 23 août 2014 15:20
par francklin29
Belle perf !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 23 août 2014 15:23
par shubibiman
Merci

Franchement, pour moi les niveaux les plus chiants sont les 4 et 5. Les suivants sont difficiles au premier abord mais quand on se concentre bien dessus, on trouve assez facilement le chemin, bien aide en cela par les nombreux points de repère que constituent les parois.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 23 août 2014 15:27
par francklin29
Moi ça va jusqu'à un certain passage du niveau 7 que je m'arrive pas a passer à mon grand regret., je termine le jeu sur SMS mais pour l'instant pas sur PCE

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 23 août 2014 15:42
par shubibiman
Si tu bloques au check point du niveau 7, tu peux en effet reprendre ta partie.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 23 août 2014 15:58
par francklin29
J'ai pas exactement le jeu en mémoire, mais il me semble effectivement que je passe le Chk pt, et c'est après que ça passe pas, et j'ai beau ressayé à partir du chk pt, je bloque.. :|
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 23 août 2014 20:55
par shubibiman
Et voila, je viens de one-lifer R-Type Complete CD
