Page 14 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 19 nov. 2018 23:07
par Warhol
Tout ça pour des américains qui jouent en composite, c’est ça ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 20 nov. 2018 16:57
par Kaminari
Haha, vrai en plus !
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 01 déc. 2018 23:21
par Meuhmeuh
Pour ceux que ça intéresse 400go micro sd à seulement 80 euros sur Amazon.de
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 05 déc. 2018 23:01
par olschool
Merci du tuyau j'en ai pris plusieurs (différentes taille) car j'en avais besoin
j'ai découvert le SSD 3 trop tard, j'ai déjà commandé un
everdive chez Kritzz je me ferais la main dessus quelques mois et ensuite je sens que je vais donner à ma core un de ces bestiau...
au pire j’attendrais une eventuelle V3 on sait jamais...

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 24 janv. 2019 11:37
par Flo14
Bonjour,
j'ai une coregrafx jap (pas modifiée rgb) je commence une petite collection de hu card et je compte acheter un SSS3 dès qu'il sera à nouveau disponible sur le site de Terra Onion (pour jouer aux CD rom, Super CD rom et Arcade Cd Rom)
D'après ce que j'ai lu dans ce sujet : le SSS3 remplace 3 choses au niveau hardware : 1) le lecteur CD 2) l'arcade card et 3) l'AV booster RGB (en utilisant un câble MD2 ou un bon câble acheté sur retrogaming UK)
1ère Question quelle est la qualité de la sortie audio video du SSS3 ?
2ème question : quand je mettrai des hu card dans ma coregrafx est ce que le SSS3 me donnera également un bel affichage RGB ?
merci d'avance

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 24 janv. 2019 15:54
par Warhol
Le SSD3 sort directement un magnifique signal RGB, mais il faut le bon câble pour cela, c'est à dire ça :
https://www.retrogamingcables.co.uk/pc- ... le-tv-lead

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 29 janv. 2019 18:10
par Flo14
re bonjour
J'ai lu le fonctionnement du SSSD3 sur le site de Terra Onion.J'ai lu que quand on insère une hu card, cela prend le priorité sur le SSSD3.
Question :
Si je mets des hu card dans ma coregrafx branchée au SSSD3 est ce que j'ai le signal rgb ? ou est ce qu j'ai un signal dégradé ???
(dois je remettre mon cable composite)
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 29 janv. 2019 19:01
par kogami
Tu peux utiliser les 2 sortie, elle marcheront toutes les 2.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 30 janv. 2019 09:25
par Flo14
ma question était mal posée.
Est ce que je bénéficie su signal RGB qui sort du SSSD3 quand je mets des hu card dans ma coregrafx jap ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 30 janv. 2019 11:56
par Kaminari
C'est fait pour

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 30 janv. 2019 15:47
par kogami
Flo14 a écrit : ↑mer. 30 janv. 2019 09:25
ma question était mal posée.
Est ce que je bénéficie su signal RGB qui sort du SSSD3 quand je mets des hu card dans ma coregrafx jap ?
Oui.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 01 févr. 2019 15:36
par Flo14
Ca c'est une bonne nouvelle

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 05 févr. 2019 18:39
par Flo14
Terra Onion informe que le SSSD3 est à nouveau disponible à la vente (le cargo en provenance d'Asie a du arriver à Barcelone, Rotterdam ou Hambourg...)
Il n'y a pas d'évo logicielle de version à priori
J'ai une coregrafx1 avec des hu card. J'hésite entre un raspberry pi3 (avec recall box) et le Terra Onion SSD3, qui permet de jouer avec le bon pad sur une TV cathodique...
Au niveau qualitatif son /image, y a t-il une grosse différence avec recall box (système français)
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 05 févr. 2019 19:55
par Kaminari
La différence entre jouer sur ému et jouer sur ta console (je te laisse juge).
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 05 févr. 2019 20:11
par xinyingho
Perso, tant qu'on peut jouer sur le matos original, je préfère rester dessus pour être sûr d'avoir le jeu sans bug (enfin pas plus qu'à l'époque) et avoir l'expérience originale dans le rendu original sur cathodique, bien meilleur que n'importe quel rendu sur écran plat.
Mais jouer sur ému, ça a ses avantages, en fait principalement le fait de pouvoir sauvegarder n'importe quand et pouvoir recommencer de n'importe quel moment dans le jeu, facilitant la progression.
J'avoue que, si un gars arrive à faire un linker pour Hu-cards et CD-ROMs avec sauvegardes n'importe quand comme sur ému, il se fera des couilles en or et je ferai parti des contributeurs à sa fortune lol