Page 130 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 17:59
par Tonkatsu
Tu peux ajouter OutRun par Nec Avenue, ils ont fait mieux que Sega sur leur Megadrive

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 18:06
par cosmos99
Non là quand meme , la conversion MD est excellente et les 4 mbits de plus font la difference , mais la version NEC est bonne aussi.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 18:19
par Tonkatsu
mouais alors comment t'expliques qu'avec les 4mbtis Sega n'a pas été foutu d'ajouter le bruit du moteur de la caisse ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 18:42
par cosmos99
Ah j'ai jamais fais gaffe ! Mais avoue que coté son la MD fait bien sur ce jeu.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 19:26
par JBec
shubibiman a écrit :Oui mais ça compte pas
Sinon, 1941 a été porte par Hudson. Mais c'est vrai que dans l'ensemble, NEC Avenue s'en est plutôt bien sorti.
Laucops>yep, en ce moment, je ne range pas un jeu sans l'avoir terminé et avec
un objectif en tête 
Est-ce que tu as songé à préparer des Superplay pour Nolife?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 19:29
par shubibiman
J'aimerais en faire un sur Aldynes (voire Rayxanber 2), mais il me faut du matos d'acquisition video.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 19:33
par JBec
Et tu envisages pas d'enregistrer en jouant via émulateur? Tu as plusieurs participants, qui si je me rappelle bien, ont ainsi pu enregistrer leurs parties. Exemple: DoDonPachi (Superplay 33).
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 19:47
par shubibiman
Oui mais non, sans le pad d'origine, je n'y arrive pas

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 20:28
par Laucops
Tu devrais essayer avec un pad snes (quoique... je parie que t'en as pas, connaissant ta hargne à l'égard de Big N) + adaptateur usb !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 20:29
par JBec
Ok. Bon, file moi une Polonaise, une Ukrainienne et un caméscope et je te fais... Oh... Pardon... Une mauvaise connexion neuronale...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 20:32
par shubibiman
Je DETESTE le pad SNES. Et ne possède pas de SNES tout court. Les 2 que j'ai chopées en broc étaient HS (la fameuse fiabilité Nintendesque

)
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 21:24
par pnauts
Nintendo en fiabilité est parmi les meilleurs.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 21:29
par francklin29
pnauts a écrit :Nintendo en fiabilité est parmi les meilleurs.
On peu s'en apercevoir avec la nes et son fameux système d'insertion cartouche, sans parler de la puce de zonage qui sans une intervention rend la console inutilisable.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 21:43
par pnauts
et les transfos NEC avec leur polarité joueuse c'est mieux ?
je viens d'en réanimer qui avait cramé son fusible et je pense avoir trouvé la panne d'une deuxième, il y a 2 nappes sur la CGX et une est cassé nette au niveau du pcb.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 17 août 2014 22:21
par Laucops
shubibiman a écrit :Je DETESTE la SNES
Fixed
