[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- neocalimero
- Push Run Button!
- Messages : 86
- Inscription : dim. 01 nov. 2009 16:33
- Contact :
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut à toi, je ne savais pas que (tout comme moi) tu étais fan de l'épisode Saturn Tengai Makyou (à voir ta signature). 
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Fan de chez Fan! Je me suis offert le Art Book il n'y a pas très longtemps et je recherche l'OST ( Au passage j'ai trouvé l'OST du ManjiMaru
)! Du très très lourd ce titre, une des mes plus grandes expériences en matière de RPG
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Pat2Lapin
- Push Run Button!
- Messages : 136
- Inscription : dim. 01 nov. 2009 23:41
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut, je m'appelle Patrick et j'ai 31 ans. Je vis en Lorraine et je suis en période retro gaming. J'ai tenu un magasin de jeux vidéo pendant presque 10 ans mais c'est fini depuis l'année dernière. Je me relance actuellement une collection PS1 et PC-engine et j'espere pouvoir partager de nombreuses choses avec vous 
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Oulalala mais c'est la déferlante infernale la
Bienvenue a toi! Tu as tenu un magasin de JV dans quelle ville ? C'était du Retro Gaming ?
Bienvenue a toi! Tu as tenu un magasin de JV dans quelle ville ? C'était du Retro Gaming ?
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Pat2Lapin
- Push Run Button!
- Messages : 136
- Inscription : dim. 01 nov. 2009 23:41
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
C'était près de Thionville, à la frontière Luxembourgeoise. Je vendais un peu de oldies oui et même du NEC. Ce n'était pas mon magasin mais j'étais responsable vendeur.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
- neocalimero
- Push Run Button!
- Messages : 86
- Inscription : dim. 01 nov. 2009 16:33
- Contact :
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Ah ah, les grands esprits se rencontrent, je possède l'artbook et le guide book également (ainsi que le jeu sur Saturn & PSP). Par contre, n'arrivant pas à trouver de boutiques vendant les OST, j'ai réussi à trouver le soundtrack double CD en MP3 (faute de mieux, je sais c'est pas bien), la 2ème OST n'intégrant que les chansons du jeu étant introuvable.Tao a écrit :Fan de chez Fan! Je me suis offert le Art Book il n'y a pas très longtemps et je recherche l'OST ( Au passage j'ai trouvé l'OST du ManjiMaru)! Du très très lourd ce titre, une des mes plus grandes expériences en matière de RPG
Et oui, quel engouement ce soir avec autant de nouveaux arrivants.
Et puis bienvenue à Pat2Lapin.
Dernière modification par neocalimero le lun. 02 nov. 2009 11:21, modifié 1 fois.
- Pat2Lapin
- Push Run Button!
- Messages : 136
- Inscription : dim. 01 nov. 2009 23:41
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Merci à vous 2 
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Oh la jolie brochette !
Bienvenue les gars
Bienvenue les gars
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut à tous les derniers arrivants.
Soyez les bienvenus.
... Red ...
Soyez les bienvenus.
... Red ...
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Welcome home les go!
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à Pat2lapin.
Je profite de ce message pour répondre aux fans du Tengai sur Saturn. L'ayant acheté l'an dernier sur recommandation expresse de Sieur Jinroh, j'espère pouvoir le faire sous peu, encore faut-il que je mette une pile dans ma Saturn
Je profite de ce message pour répondre aux fans du Tengai sur Saturn. L'ayant acheté l'an dernier sur recommandation expresse de Sieur Jinroh, j'espère pouvoir le faire sous peu, encore faut-il que je mette une pile dans ma Saturn
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Comme quoineocalimero a écrit :
Ah ah, les grands esprits se rencontrent, je possède l'artbook et le guide book également (ainsi que le jeu sur Saturn & PSP). Par contre, n'arrivant pas à trouver de boutiques vendant les OST, j'ai réussi à trouver le soundtrack double CD en MP3 (faute de mieux, je sais c'est pas bien), la 2ème OST n'intégrant que les chansons du jeu étant introuvable.
@ shub : Remet vite une pile dans ta Sat, hésites pas sinon c'est le !Ban
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Mehta
- Please Insert Disc!
- Messages : 40
- Inscription : sam. 12 sept. 2009 20:20
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Ca fesait un moment que je n'étais pas passer par ici mais là c'est du lourd qui arrive 
Je vais enfin avoir ma Duo R
Je vais enfin avoir ma Duo R
-
butdugenou.com
- Please Insert Disc!
- Messages : 33
- Inscription : mer. 23 déc. 2009 15:29
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Sur les conseils de shubibiman (et c'est bien normal), je me présente en tant que nouveau sur ce forum.
J'ai eu ma première PC ENGINE CORE GRAFX au début des années 90 au moment de sa sortie en France. Je tournais avec relativement peu de jeux à l'époque (Barunba
, Final Match Tennis
- j'étais trop fort -, Power Eleven
, Pro Wrestling
, Ninjawarriors :|, Vigilante
et Hit the Ice
. Cette console m'a toujours laissé d'excellents souvenirs.
J'ai déménagé recemment... et dans les cartons j'ai retrouvé ce beau bijou, sans les jeux qui ont disparu) mais étant donné que le marché de l'occasion est très actif je me refais une ludothèque. J'ai donc immédiatement décidé de retrouver mes premiers amours en remettant en route la machine... qui marche parfaitement. Tant mieux.
J'ai eu ma première PC ENGINE CORE GRAFX au début des années 90 au moment de sa sortie en France. Je tournais avec relativement peu de jeux à l'époque (Barunba
J'ai déménagé recemment... et dans les cartons j'ai retrouvé ce beau bijou, sans les jeux qui ont disparu) mais étant donné que le marché de l'occasion est très actif je me refais une ludothèque. J'ai donc immédiatement décidé de retrouver mes premiers amours en remettant en route la machine... qui marche parfaitement. Tant mieux.
La Coregrafx au pouvoir !!!
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à toi petit lutin de noyel 
PC Engine addict since 1990.

