[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
neocalimero
Push Run Button!
Messages : 86
Inscription : dim. 01 nov. 2009 16:33
Contact :

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par neocalimero »

Salut à toi, je ne savais pas que (tout comme moi) tu étais fan de l'épisode Saturn Tengai Makyou (à voir ta signature). :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

Fan de chez Fan! Je me suis offert le Art Book il n'y a pas très longtemps et je recherche l'OST ( Au passage j'ai trouvé l'OST du ManjiMaru :D )! Du très très lourd ce titre, une des mes plus grandes expériences en matière de RPG
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Pat2Lapin
Push Run Button!
Messages : 136
Inscription : dim. 01 nov. 2009 23:41

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Pat2Lapin »

Salut, je m'appelle Patrick et j'ai 31 ans. Je vis en Lorraine et je suis en période retro gaming. J'ai tenu un magasin de jeux vidéo pendant presque 10 ans mais c'est fini depuis l'année dernière. Je me relance actuellement une collection PS1 et PC-engine et j'espere pouvoir partager de nombreuses choses avec vous :)
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

Oulalala mais c'est la déferlante infernale la :lol:

Bienvenue a toi! Tu as tenu un magasin de JV dans quelle ville ? C'était du Retro Gaming ?
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Pat2Lapin
Push Run Button!
Messages : 136
Inscription : dim. 01 nov. 2009 23:41

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Pat2Lapin »

C'était près de Thionville, à la frontière Luxembourgeoise. Je vendais un peu de oldies oui et même du NEC. Ce n'était pas mon magasin mais j'étais responsable vendeur.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
Avatar de l’utilisateur
neocalimero
Push Run Button!
Messages : 86
Inscription : dim. 01 nov. 2009 16:33
Contact :

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par neocalimero »

Tao a écrit :Fan de chez Fan! Je me suis offert le Art Book il n'y a pas très longtemps et je recherche l'OST ( Au passage j'ai trouvé l'OST du ManjiMaru :D )! Du très très lourd ce titre, une des mes plus grandes expériences en matière de RPG
Ah ah, les grands esprits se rencontrent, je possède l'artbook et le guide book également (ainsi que le jeu sur Saturn & PSP). Par contre, n'arrivant pas à trouver de boutiques vendant les OST, j'ai réussi à trouver le soundtrack double CD en MP3 (faute de mieux, je sais c'est pas bien), la 2ème OST n'intégrant que les chansons du jeu étant introuvable.

Et oui, quel engouement ce soir avec autant de nouveaux arrivants. :wink:

Et puis bienvenue à Pat2Lapin. :D
Dernière modification par neocalimero le lun. 02 nov. 2009 11:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pat2Lapin
Push Run Button!
Messages : 136
Inscription : dim. 01 nov. 2009 23:41

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Pat2Lapin »

Merci à vous 2 ;)
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Laucops »

Oh la jolie brochette !

Bienvenue les gars :)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Redfield1 »

Salut à tous les derniers arrivants.
Soyez les bienvenus.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par kuronoe »

Welcome home les go!
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Bienvenue à Pat2lapin.
Je profite de ce message pour répondre aux fans du Tengai sur Saturn. L'ayant acheté l'an dernier sur recommandation expresse de Sieur Jinroh, j'espère pouvoir le faire sous peu, encore faut-il que je mette une pile dans ma Saturn :oops:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

neocalimero a écrit :
Ah ah, les grands esprits se rencontrent, je possède l'artbook et le guide book également (ainsi que le jeu sur Saturn & PSP). Par contre, n'arrivant pas à trouver de boutiques vendant les OST, j'ai réussi à trouver le soundtrack double CD en MP3 (faute de mieux, je sais c'est pas bien), la 2ème OST n'intégrant que les chansons du jeu étant introuvable.
Comme quoi :D J'adore l'art book je le trouve magnifique!

@ shub : Remet vite une pile dans ta Sat, hésites pas sinon c'est le !Ban :lol:
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Mehta
Please Insert Disc!
Messages : 40
Inscription : sam. 12 sept. 2009 20:20

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Mehta »

Ca fesait un moment que je n'étais pas passer par ici mais là c'est du lourd qui arrive :)

Je vais enfin avoir ma Duo R :)
butdugenou.com
Please Insert Disc!
Messages : 33
Inscription : mer. 23 déc. 2009 15:29
Localisation : Saint-Etienne

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par butdugenou.com »

Sur les conseils de shubibiman (et c'est bien normal), je me présente en tant que nouveau sur ce forum.

J'ai eu ma première PC ENGINE CORE GRAFX au début des années 90 au moment de sa sortie en France. Je tournais avec relativement peu de jeux à l'époque (Barunba :D , Final Match Tennis :shock: - j'étais trop fort -, Power Eleven :) , Pro Wrestling :cry:, Ninjawarriors :|, Vigilante :) et Hit the Ice :mrgreen:. Cette console m'a toujours laissé d'excellents souvenirs.

J'ai déménagé recemment... et dans les cartons j'ai retrouvé ce beau bijou, sans les jeux qui ont disparu) mais étant donné que le marché de l'occasion est très actif je me refais une ludothèque. J'ai donc immédiatement décidé de retrouver mes premiers amours en remettant en route la machine... qui marche parfaitement. Tant mieux.
La Coregrafx au pouvoir !!!
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par El magnifico »

Bienvenue à toi petit lutin de noyel ;)
PC Engine addict since 1990.
Répondre