Page 127 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 16 juil. 2014 21:17
par shubibiman
Et en plus, des fois, on voit sa petite culotte

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 16 juil. 2014 21:19
par deubeul
shubibiman a écrit :Apres des semaines d'acharnement, de hauts, de bas et autres découragements, j'en ai enfin vu le bout :
J'ai sauté partout quand ce foutu boss a enfin explosé !
La vache, j'avais pas vu!
Félicitations, je suis franchement admiratif (et jaloux

)
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 16 juil. 2014 21:23
par JBec
shubibiman a écrit :Et en plus, des fois, on voit sa petite culotte

Comme Blaze dans Bare Knuckle! Je la faisais sauter exprès pour m'en délecter.
Le gameplay est pas trop lourd pour Valis? Le personnage se manie bien? La gestion des sauts est bonne, correcte ou calamiteuse stp?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 16 juil. 2014 21:34
par shubibiman
Il y a quand même de l'inertie, c'est assez roots comme gameplay. Il y a aussi des glissades. C'est surtout contre les boss qu'il faut bien cadencer ses sauts ou ses glissades.
Deubeul>merci

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 16 juil. 2014 22:43
par JBec
Merci pour les réponses Shubibiman. J'ai ajouté les Valis à ma liste de jeux.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 17 juil. 2014 07:15
par Laucops
J'avais pas vu non plus pour Rayxanber II : congrats man !!

+

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 17 juil. 2014 08:53
par shyn
Choppe toi surtout le 1er épisode qui est largement au dessus du reste de la série (c'est le dernier fait vu que c'est un portage...). Il est beau, les musiques sont sympa et les cut scenes sont vraiment cool. Perso c'est aussi celui que je trouve le plus interessant dans la recherche du meilleur chemin possible et de la vie cachée. Probablement un des meilleurs jeux du genre sur PCE
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 17 juil. 2014 09:08
par shubibiman
Laucops a écrit :J'avais pas vu non plus pour Rayxanber II : congrats man !!

+

Comment un tel événement a-t-il pu passer inaperçu ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 17 juil. 2014 17:33
par JBec
shyn a écrit :Choppe toi surtout le 1er épisode qui est largement au dessus du reste de la série (c'est le dernier fait vu que c'est un portage...). Il est beau, les musiques sont sympa et les cut scenes sont vraiment cool. Perso c'est aussi celui que je trouve le plus interessant dans la recherche du meilleur chemin possible et de la vie cachée. Probablement un des meilleurs jeux du genre sur PCE
Merci pour ce complément.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : ven. 18 juil. 2014 13:46
par shyn
De rien, après ca reste mon avis, pas dit que tu en pense exactement la même chose, mais franchement je pense que le 1er te plaira
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 23 juil. 2014 21:37
par shubibiman
Sur Valis 4 depuis samedi. La j'ai atteint le 7eme niveau (sur 9). Moi je dis : vive les sauvegardes !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 23 juil. 2014 22:17
par JBec
Moi je dis: "bah je vais me faire une grosse commande de jeux Nec Hu Cards et CD Rom pour mon plaisir et m'occuper pour quelques années"!
Les Valis sont depuis inclus dans la future commande.
Objectif Nec en 2014. Mais pas au point de prendre la Nec FX, il ne faut pas exagérer.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 23 juil. 2014 22:34
par shubibiman
Rassure-toi, je n'ai pas de FX non plus.
Sinon, le 2 est tout de même dispensable.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 24 juil. 2014 09:34
par kuronoe
JBec a écrit :
Objectif Nec en 2014. Mais pas au point de prendre la Nec FX, il ne faut pas exagérer.
Bah elle ne subit pas l'inflation des autres consoles nec et il y a quelques gros bazars dessus quand même, çà peut valoir le coup (et y a Team Innocent en cours de trad )
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 24 juil. 2014 12:43
par cosmos99
Deux bons A-RPG/RPG aussi, Last Imperial Prince et Miraculum: The Last Revelation.