Page 124 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 05 juil. 2014 20:30
par shubibiman
Je laisse définitivement tomber Rayxanber II : je venais de niquer le 5eme boss et il a de nouveau refuse de me charger le dernier niveau. La 2eme fois que ça m'arrive sur les 3 fois ou j'atteignais ce stade du jeu :raleur: :evil: :| :x

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 05 juil. 2014 20:45
par shyn
une machine plus puissante, pour des couleurs immondes... et rien d'extraordinaire finalement

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 05 juil. 2014 20:50
par shubibiman
Euh... tu parles de quoi ?

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 05 juil. 2014 23:08
par Kaminari
Psychic Storm était sympa avec une palette graphique dans l'esprit de RayXanber 3, qui plus est jouable à deux. Mais c'est un shoot excessivement facile.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 05 juil. 2014 23:16
par Laucops
Clair, l'action est un brin plan-plan :|

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 08 juil. 2014 09:19
par shyn
Effectivement, il est facile mais, perso, ca ne m'empêche pas de le re-faire... alors que je viens de finir Rayxanber 3 et, franchement... je suis pas sur que j'y reviendrais un jour, même si j'ai adoré ce jeu, notamment le dernier boss avec la musique uniquement facon cinéma... Enorme, mais pas du tout envie de me le refaire.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 12 juil. 2014 17:57
par Laucops
C'est sûr que Rayxanber III a pas trop un goût de reviens-y... C'est pas Gate ou Winds, qui sont beaucoup plus rythmés et qui se rejouent volontiers dans des modes plus difficiles !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 12 juil. 2014 20:27
par david
je m' eclate en ce moment sur tiger road

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 12 juil. 2014 21:59
par pnauts
Je le trouve difficile.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 13 juil. 2014 08:01
par david
oui assez,mais j'adore la musique

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 13 juil. 2014 10:10
par cosmos99
C'est ce que je croyais au début , et apres j'ai été assez loin , il faut insister. D'autant plus qu'il le mérite , il a la sauvegarde intégrée si on y joue dans une Duo :!:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 13 juil. 2014 13:31
par francklin29
Tiger Road PCE est excellent, il faut persévérer, le jeu vaut vraimpent le coup de s'accrocher un peu ! Par contre jouer avec les sauvegardes c'est pour les petits joueurs ^^ :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 13 juil. 2014 21:17
par shyn
Je l'ai acheté en PCB Jamma et franchementc'est... dur! mais alors à un point!!!!!
J'ai vraiment du mal, pourtant j'avais un super bon souvenir de la version amstrad CPC

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 13 juil. 2014 21:29
par shubibiman
C'est vrai que la version CPC était très réussie.

Et ça m’étonne de voir Cosmos défendre un jeu aussi dur ;)

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 13 juil. 2014 21:38
par acarrado
shyn a écrit :Je l'ai acheté en PCB Jamma et franchementc'est... dur! mais alors à un point!!!!!
J'ai vraiment du mal, pourtant j'avais un super bon souvenir de la version amstrad CPC
Je ne connais pas la version NEC, mais je n'ai pas un très bon souvenir de la version CPC pour ma part :(