Page 123 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 24 juin 2014 20:15
par Warhol
C'est moche .. :evil:
C'est vrai que sur les consoles actuelles, les sauvegardes auto évitent ce genre de soucis ..

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mer. 25 juin 2014 19:31
par deubeul
Je compatis. J'imagine même pas l'état dans lequel ça m'aurait mis.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mer. 25 juin 2014 20:55
par pnauts
Warhol a écrit :C'est moche .. :evil:
C'est vrai que sur les consoles actuelles, les sauvegardes auto évitent ce genre de soucis ..
elles en ont tellement des plus chiantes, fiabilité aléatoire, mise à jour online, longue comme un jour sans fin, jeux ou cinématique ? dématérialisé de m****...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 01 juil. 2014 21:50
par Sokoj
pnauts a écrit : elles en ont tellement des plus chiantes, fiabilité aléatoire, mise à jour online, longue comme un jour sans fin, jeux ou cinématique ? dématérialisé de m****...
J'ajouterai la palette de couleur ne proposant que quelques teintes de gris et le lecteur capable de rayer le dvd du jeu...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 01 juil. 2014 23:46
par shubibiman
N'ayant toujours pas abandonné l’idée de le terminer, j'ai refait une énorme session de Rayxanber 2. Je suis arrive au dernier niveau (pas de bug cette fois) et même 2 fois jusqu'au dernier boss. Ce niveau 6 est balese mais pas aussi frustrant que le 4, ou on a l'impression que la chance entre en compte a 50%. De plus, le dernier niveau est tout bonnement envoûtant, hypnotisant. Une merveille.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mer. 02 juil. 2014 21:33
par Kaminari
Arrête Shubi, tu vas faire grimper la cote du jeu...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mer. 02 juil. 2014 22:55
par shubibiman
J’arrêterai quand je l'aurai fini. Na !

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : jeu. 03 juil. 2014 10:02
par shyn
Je viens de découvrir Psychic Storm... c'est énorme!!! Je suis tombé sous le charme, un des titres qui me plait le plus sur cette machine

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : jeu. 03 juil. 2014 12:04
par franz
Psychic Storm est pour moi aussi un titre assez mésestimé, souvent classé dans les jeux moyens, mais qui possède un charme certain.
Le gros point fort de ce titre, c'est l'ambiance, très travaillée pour un shoot.
Et les musiques, quoi!!!

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : jeu. 03 juil. 2014 13:12
par shyn
carrement, et puis graphiquement il est très joli, en tout cas il flatte bien plus la rétine que Aldynes qui, lui est bien trop côté à mon goût

Re: Vos jeux du moment (hors PCE)

Publié : sam. 05 juil. 2014 00:58
par deubeul
J'ai enfin réussi à faire taire la douleur anale que je ressens depuis 20 piges chaque fois que je pense au dernier niveau de Ninja Spirit et sa chute libre infernale. Bon, j'ai fait ma fillette, je l'ai fini en mode pce, mais ça libère.

Re: Vos jeux du moment (hors PCE)

Publié : sam. 05 juil. 2014 08:24
par theWave
deubeul a écrit :J'ai enfin réussi à faire taire la douleur anale que je ressens depuis 20 piges chaque fois que je pense au dernier niveau de Ninja Spirit et sa chute libre infernale. Bon, j'ai fait ma fillette, je l'ai fini en mode pce, mais ça libère.
Le mode "PCE" est un mode facile ??

Re: Vos jeux du moment (hors PCE)

Publié : sam. 05 juil. 2014 14:03
par francklin29
theWave a écrit :
deubeul a écrit :J'ai enfin réussi à faire taire la douleur anale que je ressens depuis 20 piges chaque fois que je pense au dernier niveau de Ninja Spirit et sa chute libre infernale. Bon, j'ai fait ma fillette, je l'ai fini en mode pce, mais ça libère.
Le mode "PCE" est un mode facile ??
En mode PCE tu peux te faire toucher plusieurs fois avant de mourir..., alors qu'en mode arcade, si tu es touché une seule fois, t'es mort ^^

Re: Vos jeux du moment (hors PCE)

Publié : sam. 05 juil. 2014 16:29
par theWave
Ah ben je savais pas, merci.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 05 juil. 2014 20:25
par Warhol
:shock:

Franchement, visuellement parlant, et même si les deux ambiances sont difficilement comparables, je ne vois pas en quoi Aldynes devrait rougir de la comparaison avec Psychic Storm, ce serait même le contraire selon moi :roll: