Page 122 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 18 juin 2014 13:04
par shyn
je me posais la même question... vais l'essayer on verra bien
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 18 juin 2014 16:07
par cosmos99
franz a écrit :- Du Popful Mail: arrivé au 2e monde, mais coincé dans les cavernes

Une soluce existe-t-elle???
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=5&t=1115
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 19 juin 2014 10:48
par franz
Liens HS!!!

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 19 juin 2014 13:12
par cosmos99
Oui m'enfin bon , il te suffit de taper le nom du jeu et tu l'obtiens , je voulais te le recopier ici mais c'est trop large donc va la récupérer.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 19 juin 2014 13:48
par shyn
Aujourd'hui, découverte de Rayxanber 3... magnifique mais duuuur!!!
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 19 juin 2014 14:02
par cosmos99
Alors je te déconseille le 2.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 19 juin 2014 15:12
par shyn
Ou j'ai lu qu'il était encore plus dur...
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : ven. 20 juin 2014 08:24
par franz
Le 3 est totalement finissable en mode "die and retry"!
La preuve, étant personnellement totalement bidon en shoot, j'ai quand même réussi à le finir le week-end dernier...
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : ven. 20 juin 2014 08:34
par shyn
beau gosse!!
oui c'est vraiment du par coeur vu qu'il y a des tas de choses que tu peux pas savoir avant qu'elles te pètes à la gueule... mais quelle beauté une fois les stage 1 passé...
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : ven. 20 juin 2014 13:22
par kuronoe
Nan mais le deux c'est n'importe quoi, aucun intérêt d'ailleurs
Le 3 c'est vrai que j'avais réussi à avancer un peu (et pourtant je suis loin d'être bon en shoot), donc il est faisable pour les mecs qui ont de la pratique je pense
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : ven. 20 juin 2014 13:56
par shyn
En trois parties j'arrive au boss du lvl4... maintenant la progression est plutot bonne sur ce titre puisque c'est du par coeur
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 22 juin 2014 15:03
par shubibiman
Je suis DE-GOU-TE !!! Je m'etais remis sur une grosse session de Rayxanber 2. Enfin arrive au 5eme niveau, loin d’être aussi dur que le 4, j'arrive a battre le boss après plusieurs tentatives (ça reste du Rayxanber 2 tout de même).
La musique du niveau 6 se lance sur un ecran noir, arrive a son terme, et recommence. Toujours sur un ecran noir. Au bout de 5 minutes, j'ai du me résoudre a resetter

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 22 juin 2014 23:23
par Kaminari
Bizarre comme bug. Vu que c'est un titre CD-ROM², ce serait intéressant d'éclaircir le problème.
Tu joues sur quel matos ? SuperGrafx ? Arcade Card ?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : lun. 23 juin 2014 06:20
par shubibiman
Duo-RX sans aucune carte insérée.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : lun. 23 juin 2014 08:58
par shyn
soucis de lecture, ca peux arriver...