Page 13 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 11 nov. 2018 15:35
par Sylver
Bonjour à tous,
j'ai récupéré le Super SD System 3 de quelqu'un pour remettre le C60 à l'endroit et pour lui faire le mod "Audio Buzzing Fix", du coup j'en ai profité pour y jouer un peu (juste pour vérifier que tout fonctionne nickel bien sûr

).
J'ai essayé Dracula X et j'ai noté que les musiques jouées n'étaient pas les bonnes musiques ! Pour l'intro c'est la bonne mais après c'est n'importe quoi ... C'est un problème connu ou ça veut dire que sur la SD card dans le Super SD System 3 le dump n'est pas bon ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 11 nov. 2018 16:02
par pnauts
Je crois que c'est la version PS vita (ou PSP je sais plus sur quelle console elle est sortie)
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 11 nov. 2018 16:23
par franz
PSP: la version "déblocable" dans Castlevania Chronicles.
Je l'ai mais je n'avais jamais remarqué que les musiques ont été intervertis dans cette version!
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 11 nov. 2018 16:34
par Sylver
De quoi vous parlez ?
Moi je compare juste la version PC Engine que j'ai en original et à laquelle je joue sur ma Duo avec la version à laquelle j'ai joué sur Super SD System 3 ! A priori ça devrait être identique non ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 11 nov. 2018 20:39
par pnauts
ça dépend de la rom que tu as, sinon tu dumpes l'iso et tu essaies.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 12 nov. 2018 11:12
par franz
On parlait d'un dump de la traduction de Chi no Rondo dans la compil' Castlevania sorti sur PSP, Castlevania Chronicles.
Peut-être que c'est cette version-là qui a été dumpée?
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 12 nov. 2018 13:29
par Meuhmeuh
J ai acheté un câble md2 chez Retrogamingcable.uk j'espère que il est bon ça coûte un rein 39 euros
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 12 nov. 2018 23:51
par Warhol
FDin oui.
Mais c’est la bonne solution pour avoir une belle synchro sur PVM
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 13 nov. 2018 11:19
par franz
Quelqu'un sait si une nouvelle version du SSDS3 est prévue?
Y a-t-il possibilité de faire des mises à jour?
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 13 nov. 2018 13:55
par Meuhmeuh
On peut faire des mise a jour du firmware en s inscrivant sur le site de terraonion
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 14 nov. 2018 13:01
par franz
Ah oui je viens de voir que la dernière version inclus un dumper de Hu-cards! Cool!
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 18 nov. 2018 23:46
par franz
Un circuit en vente pour régler les petits problèmes de son sur la bête:
http://www.firebrandx.com/ssds3stereobypassamp.html
Je sais pas si on doit

ou

mais bon...
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 19 nov. 2018 00:40
par cazeysan
Les versions actuelles de SSDS3 n'ont pas été corrigé ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 19 nov. 2018 08:06
par Meuhmeuh
Pas complètement à ce que j’ai compris
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 19 nov. 2018 22:38
par Kaminari
Un mod pour patcher un mod. Il fallait oser.