«’ Off the wall’ », une légende au pied du mur.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Jinroh
- NECrophile
L'identité du victorieux vainqueur du modem, qui a déjà 2 Darius Alpha à son actif sur Yahoo, ainsi qu'un Deden no Den Kabukiden, une cassette vidéo avec en autre Gunhed Special Version, pas mal de "petites conneries" Bomberman et qui tourne qu'à la NEC si on oublie rapidement un petit Radiant Silvergun. Non, je ne crois pas l'avoir. 
Dernière modification par Jinroh le mar. 28 juin 2005 00:52, modifié 1 fois.
-
Thibaut
- NECromancer
- shubibiman
- Administrateur
Personnellement ces petites cachoteries a propos des gros collectionneurs PCE ma saoulent franchement. Les 3/4 des membres du forum ne savent pas a qui vous faites reference et ne connaissent meme certainement pas ces personnes. Donc en donnant des noms ca permettrait peut-etre aux gens d'arriver a se situer dans la conversation.
Sinon je reitere ma question a Thibaut : c'etait quoi les CDR? Juste par curiosite.
Sinon je reitere ma question a Thibaut : c'etait quoi les CDR? Juste par curiosite.
- Redfield1
- Administrateur
-
Griffon
- NECrophile
j'osais pas le direshubibiman a écrit :Personnellement ces petites cachoteries a propos des gros collectionneurs PCE ma saoulent franchement. Les 3/4 des membres du forum ne savent pas a qui vous faites reference et ne connaissent meme certainement pas ces personnes. Donc en donnant des noms ca permettrait peut-etre aux gens d'arriver a se situer dans la conversation.
- Darius
- NECrophile
Le devenir des relations d'«’ amitié’ » entre passionnés d'un domaine quelconque me laisse curieux (sur l'avenir de l'homme). Je confesse que c'est en partie une des raisons de mon «’ absente présence’ » sur ce forum… et sur bien d'autres.shubibiman a écrit :Personnellement ces petites cachoteries a propos des gros collectionneurs PCE ma saoulent franchement.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- Darius
- NECrophile
Il s'agissait d'une série de gravures de très mauvaise qualité des titres suivants : «’ Space Fantasy Zone’ », «’ Silky Lip’ » et «’ Angels To Holy Night’ ».Shubibiman a écrit :Sinon je reitere ma question a Thibaut : c'etait quoi les CDR? Juste par curiosite.
J'ai suivi l'affaire pour pouvoir définir si le responsable faisait parti d'un réseau qui sévissait il y quelques années — réseau tombé il y a peu pour de la vente de fichiers au format DIVX. Tout cela m'a finalement conduit sur ce forum.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- shubibiman
- Administrateur
- Squaresoft74
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur