«’ Off the wall’ », une légende au pied du mur.

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Jinroh
NECrophile

Message par Jinroh »

L'identité du victorieux vainqueur du modem, qui a déjà  2 Darius Alpha à  son actif sur Yahoo, ainsi qu'un Deden no Den Kabukiden, une cassette vidéo avec en autre Gunhed Special Version, pas mal de "petites conneries" Bomberman et qui tourne qu'à  la NEC si on oublie rapidement un petit Radiant Silvergun. Non, je ne crois pas l'avoir. ;)
Dernière modification par Jinroh le mar. 28 juin 2005 00:52, modifié 1 fois.
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

lol, alors ca si c'est pas de l'info, un dossier sur l'objet pour l'Encyclopedie serait vraiment un must, si le victorieux voulait bien ?
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

C'est toi Jinroh ??
Et c'est quoi cette cassette vidéo de Gunhed Special Version ?? Tu confonds pas avec la VHS Not For Sale Digimation sur le concours Caravan avec SSS ?
Passionné et collectionneur PC Engine
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Non, ce n'est pas Jinroh.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

qui que ce soit. un dossier serait le bienvenue. et j'insiste :wink:
Jinroh
NECrophile

Message par Jinroh »

Non, ce n'est pas moi, j'ai plus de classe que ça. :)
C'est la K7 video Super Caravan Senshitachi, qui couvre de Star Force à  Super Star Soldier.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Personnellement ces petites cachoteries a propos des gros collectionneurs PCE ma saoulent franchement. Les 3/4 des membres du forum ne savent pas a qui vous faites reference et ne connaissent meme certainement pas ces personnes. Donc en donnant des noms ca permettrait peut-etre aux gens d'arriver a se situer dans la conversation.
Sinon je reitere ma question a Thibaut : c'etait quoi les CDR? Juste par curiosite.
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Bon allez Jinroh, tu en as trop dit. Il faut cracher le morceau maintenant !! :wink:

... Redfield1 ...
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

shubibiman a écrit :Personnellement ces petites cachoteries a propos des gros collectionneurs PCE ma saoulent franchement. Les 3/4 des membres du forum ne savent pas a qui vous faites reference et ne connaissent meme certainement pas ces personnes. Donc en donnant des noms ca permettrait peut-etre aux gens d'arriver a se situer dans la conversation.
Sinon je reitere ma question a Thibaut : c'etait quoi les CDR? Juste par curiosite.
j'osais pas le dire
Darius
NECrophile

Message par Darius »

shubibiman a écrit :Personnellement ces petites cachoteries a propos des gros collectionneurs PCE ma saoulent franchement.
Le devenir des relations d'«’ amitié’ » entre passionnés d'un domaine quelconque me laisse curieux (sur l'avenir de l'homme). Je confesse que c'est en partie une des raisons de mon «’ absente présence’ » sur ce forum… et sur bien d'autres.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Bon, je l'avoue..........c'est pas moi. :lol:
Justin Batable
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Shubibiman a écrit :Sinon je reitere ma question a Thibaut : c'etait quoi les CDR? Juste par curiosite.
Il s'agissait d'une série de gravures de très mauvaise qualité des titres suivants : «’ Space Fantasy Zone’ », «’ Silky Lip’ » et «’ Angels To Holy Night’ ».

J'ai suivi l'affaire pour pouvoir définir si le responsable faisait parti d'un réseau qui sévissait il y quelques années — réseau tombé il y a peu pour de la vente de fichiers au format DIVX. Tout cela m'a finalement conduit sur ce forum.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Et pourquoi sur ce forum?
Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

Oui tiens pourquoi :?:
Surtout que s'il y a bien une chose que j'ai en horreur , c'est les abrutis qui se font du fric sur les crédules en leur vendant des backups , alors c'est plutôt quelque chose que je ne tolère absolument pas ici.
Image
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

De sombres doutes m'assaillent depuis tout a l'heure. Si je pouvais avoir la reponse a ma question par la personne concernee...
Répondre