Page 13 sur 215

Publié : lun. 02 mars 2009 21:17
par xav
Le scolling est naze... Mais ces musiques....Top top... Cool
Autant pour ninja gaiden je comprend qu'ils ait foiré l'animation en essayant de faire un différentiel à  l'arrache autant sur Ys3... Non je ne vois pas, ou alors ils émulent la version MSX :shock:

Publié : lun. 02 mars 2009 21:38
par wahwah
Y a peu je me suis fais une partie de Renny Blaster et Space Fantasy Zone. :)

Publié : lun. 02 mars 2009 21:47
par angedechu
Je m'éclate sur dragon spirit, märchen maze, et fushigi no yumi no alice...
Qui sont mes trois seuls jeux actuellement (coregrafx acquise il y a 5 jours)

J'attends ninja spirit et son son 2 qui ne devraient plus tarder à  arriver :D

Publié : mar. 03 mars 2009 08:54
par jack slater
J'aime bien faire une partie de KYUKYOKU TIGER, j'y reviens régulièrement car je le trouve dynamique, le reproche qui lui est fait est une certaine inertie de l'hélico dans ses mouvements.

Si je dois choisir un titre spécifique à  la PC-Engine, c'est PC DENJIN sans hésitation, il a tout pour plaire :

Image

Publié : mar. 03 mars 2009 08:57
par shubibiman
Pour Kyuukyoku Tiger, c'est logique étant donné l'engin utilisé. Mais c'est vrai qu'il est très bon. Je le trouve par exemple plus pêchu que Raiden. Quant à  PC Denjin, ce jeu met tout le monde d'accord. Rien que la super bombe vaut l'achat du jeu. :lol:

Publié : mar. 03 mars 2009 09:04
par Shifty
Raiden II et beaucoup plus péchu. Mais seul Raiden est dispo sur console NEC.

Publié : mar. 03 mars 2009 11:22
par shubibiman
On parle bien sûr des jeux PC Engine, ici.

Publié : mar. 03 mars 2009 11:59
par jack slater
Lorsque Sega a sorti la compilation Wonder Boy sur PS2, il n'a pas inclus la meilleure version de 'Wonder Boy III : Dragon's Trap', c'est à  dire Adventure Island :

Image

Comme quoi, c'est une occasion de plus pour avoir une PC-Engine :)

Publié : mer. 04 mars 2009 21:58
par shubibiman
Je viens de finir Hellfire S. Assez décevant tout de même, surtout comparé à  la version Megadrive. Si seulement Masaya s'était collé à  la conversion, c'eut été une autre affaire. Encore une déception de la part de NEC Avenue.

Edit : arf, j'avais pas vu qu'il était réglé en easy par défaut. :raleur:

Publié : mer. 04 mars 2009 22:13
par Laucops
Bôh, ils ont pas fait que dans l'adaptation foireuse Nec Avenue... Daimakaimura, Forgotten Worlds, Side Arms, SFII'....

Et puis Masaya, c'est bien eux qui ont commis Energy non ? :lol:

Publié : mer. 04 mars 2009 22:15
par shubibiman
SFII'=NEC HE, pas NEC Avenue. Bien sûr qu'ils ont fait de bons jeux mais la grosse majorité, c'est quand même pas terrible ou alors ils sont incapables d'éviter des clignotements.

Publié : mer. 04 mars 2009 22:15
par cosmos99
Je suppose que c'était un message ironique ???? Enleve tes boules quies et change de lunettes ! :lol: Nec Avenue forever !

Paul , tu vas pas t'y mettre aussi ?! :twisted:

Publié : mer. 04 mars 2009 22:17
par shubibiman
Je suis sérieux. Leurs adaptations sont souvent fadasses, surtout celles sur CD.

Publié : mer. 04 mars 2009 22:19
par cosmos99
Moi je trouve pas , enfin bon les gouts et les couleurs comme on dit... :)

Sinon je preferes Hellfire-s au hellfire de la MD , les musiques me font mal aux oreilles , pis c'est moins fin graphiquement , toutefois ça reste un tres grand jeu de la MD mais bon tu sais ou vas ma préference.... un peu comme strider.

Publié : mer. 04 mars 2009 22:22
par shubibiman
Donc monsieur Cosmos préfère la musique d'ascenseur de la version PCE plutôt que les versions pêchues de la version MD?
Un peu de sérieux, j'ai beau avoir un côté fanboy, il faut quand même avouer que la version MD est même largement supérieure, même au niveau des musiques.
C'est d'ailleurs un des défauts de certains jeux sur CD, surtout au début : de pauvres musiques au synthé et hop! Emballez c'est pesé!