Page 114 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 13 avr. 2014 19:10
par kuronoe
PC Denjin : je n'y avais pas joué depuis des années mais çà fait toujours autant plaisir, les musiques sont géniales, l'ambiance d'enfer, un petit côté tactique (trouver le bon copain pour finir le niveau) et mine de rien, derrière une ambiance kawai le jeu n'est pas si facile que çà, c'est pas pour les danseuses du pad
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 13 avr. 2014 20:29
par JBec
Non, PC Denjin n'est pas un jeu qui s'éclate en 30mn. Il est retors sous ses airs angéliques et jeu adressé pour les jeunes enfants.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 13 avr. 2014 20:32
par david
moi je suis toujours sur les Wonder boys dur de décrocher
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : lun. 21 avr. 2014 21:58
par Ocinrep
Je wuis coince a pc genjin 3, un saut a la con au millimetre pret et en plus je suis en toute petite taille. Sinon je refais tous les metal slug sur neogeo, pour linstant cest le x qui est vraiment bien, le trois est pas mal avec les zombies mis trop court.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : lun. 21 avr. 2014 22:06
par shubibiman
Metal Slug sur PC Engine ? Je ne savais pas que Touko avait autant avance dans ses projets

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mar. 22 avr. 2014 08:20
par touko
shubibiman a écrit :Metal Slug sur PC Engine ? Je ne savais pas que Touko avait autant avance dans ses projets

Moi non plus ..
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mar. 22 avr. 2014 16:15
par NeoJin
Toujours sur Hana Taka Daka ! Je galère pour réunir tout les morceaux du puzzle. Il y a plusieurs fins possible je suppose ? J'en suis au boss ressemblant à François Hollande sous une boule à facette

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mar. 22 avr. 2014 21:23
par shubibiman
Je viens de finir Startling Odyssey II : ça faisait longtemps que je ne m'etais pas fait un RPG. J'attendais d'avoir le 1er avant de faire cet épisode mais je n'ai pas du tout accroche, en raison notamment du rythme trop élevé de combats.
Techniquement, ce second épisode est de plus plus beau.
Niveau gameplay, aucune réelle nouveauté, c'est du RPG classique mais bien fait. Les combats a la fin sont juste un peu longs.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 23 avr. 2014 16:24
par deubeul
Tu l'as fait en jap ou tu as profité de l'excellent fansub ricain?
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : mer. 23 avr. 2014 16:30
par shubibiman
En japonais.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 24 avr. 2014 13:37
par Warhol
Et dans un RPG, tu comprends tout, où tu te fais aider ?
J'hésite à me mettre sérieusement au jap, mais la frontière entre parler et écrire semble tellement élevé ..
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 24 avr. 2014 13:42
par shubibiman
Je dirais que je comprends 90%, maintenant.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 24 avr. 2014 13:47
par Warhol

Ah ouais, c'est énorme, mais en même temps, vu le niveau de language d'un rpg et ton expérience du japonais, le fait que tu ne sois pas à 100%, c'est assez décourageant pour moi...

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 24 avr. 2014 16:19
par jusepe83
J'avoue qu'apprendre je japonais me tente bien, je sais que c'est assez difficile et qu'il faut être régulier dans le travail, mais je ne sais pas de quelle manière l'aborder ni par quoi commencer .
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : jeu. 24 avr. 2014 16:28
par pnauts
je te propose de finaliser la syntaxe et la ponctuation en français d'abord.
