Page 113 sur 215
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 02 mars 2014 18:14
par Ocinrep
Tonkatsu a écrit :Voilà fini aussi Jackie Chan ce midi avec mon bol de ramen, l'araignée était bidon. Quand on connaît bien les mécaniques de jeu, c'est vrai qu'il n'est pas si sur. Surtout si tu cartonnes dans les bonus!
J'attaque la version Nes !

Tiens j'avais vule jeu tourne dans retro game test, il avait l'air pas mal, du coup j'ai regarde un peu partout pour l'acheter....beaucoup trop cher mon fils.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 02 mars 2014 20:19
par Tonkatsu
Je l'ai eu pour moins de 30€ état nickel, si je peux me permettre de te donner un conseil, sur ebay tu crées une recherche favorite, avec les options nouveaux produits et livraison monde entier. C'est souvent les jeux les moins chers qui partent le plus vite (logique

) et tu n'as souvent pas eu connaissance de leur existence, c'est comme ça que j'ai acheté bon nombre de jeux au meilleur prix. C'est plus intéressant que certaines enchères.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 02 mars 2014 20:24
par Ocinrep
Oh ca c'est niquel, j'ai deja un compte de 342 personnes satisfaites, je vais essayer ton systeme.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : lun. 03 mars 2014 07:25
par shubibiman
Messieurs, il est inutile de citer le message précédent, ça n'apporte rien a la compréhension de la conversation, au contraire, ça alourdit inutilement la lecture. La prochaine fois, je supprimerai purement et simplement les posts. Merci.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : lun. 03 mars 2014 20:04
par Ocinrep
Jouez cet apres midi a shubibiman 1, tres dur comme jeu, et gros point noir de ne pas pouvoir taper en s'accroupissant.
Essayez aussi l'episode 2, beaucoup mieux, niveau et musique et deplacement du perso c'est niquel, la partie shoot them up est bien corsée.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : ven. 07 mars 2014 10:44
par Warhol
J'ai du temps libre cet aprem, et je compte faire une pause d'une heure (au milieu de ma partie de South Park PS3) pour garder la main sur Gunhed .. objectif : le finir d'ici fin mars !!

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : ven. 14 mars 2014 13:48
par Ocinrep
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 22 mars 2014 10:28
par cypher
pour ma part,c'est du "ninja spirit" en ce moment,je délaisse un peu les shoots

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 22 mars 2014 11:35
par Ocinrep
ninja spirit tu vas t'amuser c'est super coton si tu fais reference a ninja gaiden, je te conseil ghouls n ghost daikamura dans le genre baleze il a la palme.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 22 mars 2014 14:17
par Laucops
@ocinrep:
Finement observé tout ça
Je trouve plus généralement qu'Hudson s'est souvent inspiré de la concurrence dans pas mal de ses séries, mais sans que leur softs manquent de personnalité.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 22 mars 2014 21:14
par Ocinrep
Oui et tant mieux de s'inspirer de bons softs poir en refaire d'autres encore meilleurs, c'etit plus des petits details sympa plus que des critiques, par exemple des ovnis comme toilet kid et kato chn kay chan j'en ai jamais vu avant sur d'autres consoles et c'est dans mes jeux favoris (tres scato

).
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : sam. 22 mars 2014 23:01
par cypher
le gouls n ghosts n'est pas sortis uniquement en version us?
sinon,ninja spirit est vraiment sympa,je trouve
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 23 mars 2014 00:40
par shubibiman
Non, il n'est pas sorti aux US, il est sorti sur Supergrafx.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : ven. 11 avr. 2014 15:30
par Tonkatsu
Image fight ! Je l'ai zappé plusieurs fois, peut être par mépris dû à ses graphismes fadasses (un des tout premiers jeux sorti sur PCE). Quel con, car étant un jeu estampillé Irem, j'aurai dû m'y attarder plus longuement. Je découvre un soft grisant avec un armement jouissif et surtout le choix de la vitesse du vaisseau n'est pas gadget. Dur mais pas trop, du par coeur en gros ! (j'en suis au stage 5).
Pas cher qui plus est, un entrée de gamme vraiment plaisant !
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Publié : dim. 13 avr. 2014 16:22
par NeoJin
Hana Taka Daka... J'ai juste tâté un petit peu le début pour le moment mais bordel que ce jeu est beau ! Les couleurs sont superbe et le level design à l'air bien barré , les sprites des ennemis sont aussi bien soignés avec des petits Yokais surgissant de partout !
Je sens que je vais aimer, encore une fois !