Page 12 sur 215

Publié : mar. 17 févr. 2009 11:31
par Tao
shubibiman a écrit :Je suis content de voir que Blood Gear plaît. N'oublions pas que Red est aussi derrière ce jeu. Quel studio c'était!
Tu m'étonnes :)
Blood Gear est vraiment une bombe tout simplement ...

Publié : mar. 17 févr. 2009 13:36
par HuBee
pour moi les jeux pc engine les plus joués en ce moment sont final match tennis, puzznic et dragon spirit ...

Publié : dim. 01 mars 2009 22:41
par shubibiman
Je viens de finir Ys 3. Le jeu n'est pas mauvais même s'il est loin des autres épisodes qualitativement parlant mais que j'ai mal aux yeux! Aïe bobo le scrolling.

Publié : dim. 01 mars 2009 22:46
par Shifty
la non pratique du japonais n'est pas trop gênant ? :)
(en même temps je sais pas si tu parles jap ou non ... :oops: )

Publié : dim. 01 mars 2009 23:09
par cosmos99
Finir YS3 sera ma mission pendant mes vacances qui arrivent.... :)

Ce soir une ptite partie de fighting street , j'aime bien ce jeu , plus bourrin que technique , tout ce que j'aime.

Vais je arriver à  zigouiller cette fichue abeille dans wonderboy III ??? :twisted: J'aimerais bien savoir ce qu'il y a...apres.....

Shifty: franchement t'abuses ! Il éxiste en anglais alors achetes le en anglais...

Publié : dim. 01 mars 2009 23:26
par Shifty
cosmos99 a écrit : Shifty: franchement t'abuses ! Il éxiste en anglais alors achetes le en anglais...
Mais .... :oops: Ah ui c'est vrai... les cd sont pas zonés ... :roll:

Publié : lun. 02 mars 2009 07:26
par shubibiman
De toute façon, même en japonais ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Il y a vraiment très peu d'endroits où aller et d'information à  retenir des dialogues.

Publié : lun. 02 mars 2009 08:12
par Tao
Tout a fait accessible effectivement ( et au pire près le en anglais )

Publié : lun. 02 mars 2009 09:07
par roswell666
Le scolling est naze... Mais ces musiques....Top top... 8)

Publié : lun. 02 mars 2009 09:48
par Shifty
Il y a même le I&II sur le même cd sortie aux US non ? :)

Publié : lun. 02 mars 2009 10:15
par Tao
Shifty a écrit :Il y a même le I&II sur le même cd sortie aux US non ? :)
ouaip ! Seul le 4 est only japan.

Publié : lun. 02 mars 2009 10:22
par Shifty
Ok merci pour l'info :)
Une trad doit se trouver .... mais d'ici là  je dois finir les trois premier :o

Publié : lun. 02 mars 2009 11:08
par shubibiman
Roswell>c'est vrai que certaines des musiques de cet épisode sont parmi les meilleures de la série. Décidément, on a vraiment pas mal de goûts en commun, niveau musical ;)

Publié : lun. 02 mars 2009 11:55
par Tao
Shifty a écrit :Ok merci pour l'info :)
Une trad doit se trouver .... mais d'ici là  je dois finir les trois premier :o
patch anglais disponible ;)

Publié : lun. 02 mars 2009 13:10
par cosmos99
Le I&II et le III sont 2 cd distincts. :wink: