Page 107 sur 215

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 25 janv. 2014 15:46
par JBec
Faut pas traiter ça comme un vulgaire joypad!

Bref.

Il y a une biographie sur le bougre publiée par les éditions Pix'n Love.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 26 janv. 2014 20:56
par Tonkatsu
Merci pour la vidéo, je ne connaissais pas, honte à moi :shock: Purée, il doit exploser les records à power sports !

Concernant Son son 2, j'adore !!! Mais diantre que c'est dur, je ne passe pas le stage trois avec mon clone en bleu :?
Un bémol pour les sauts qui se font au poil de cul, et puis on ne sait pas toujours où l'on va atterrir quand on saute d'une plate forme en hauteur. Dans l'ensemble un très bon jeu, dommage que je ne pige rien au jap.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 26 janv. 2014 21:48
par Warhol
J'aime bien son vieux Joystick jaune ..

http://www.youtube.com/watch?v=_s99XmE-6DY

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 26 janv. 2014 21:55
par shubibiman
Petite cochonne, tu aimes donc les hommes qui ne lavent pas leur slip :mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 26 janv. 2014 22:58
par Warhol
:mrgreen:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : jeu. 30 janv. 2014 13:27
par Tonkatsu
Final math. tennis. C'est fou comme on voit son niveau évoluer, au tout début je les mettais toutes dans le filet ou out et là je viens de gagner deux tournois avec des scores a la Nadal.

Grave additif, le placement par rapport à la balle est primordial ! A plusieurs ça doit être l'éclate :D

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : ven. 31 janv. 2014 03:21
par Warhol
Cherche pas, le gameplay de Final Match n'a été égalé qu'avec Top Spin 4, soit pile 20 ans après !!

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 01 févr. 2014 19:41
par Tonkatsu
J'ai gagné les deux premiers tournois ! Je commence à prendre le coup.

Et ce soir j'ai enfin fini Soldier Blade hehehe 8) pour mon niveau en shoot c'est énorme !
Le boss de fin n'était pas insurmontable, du même niveau que celui de final soldier, en moins original.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 04 févr. 2014 16:50
par Laucops
Ce topic pourra t'intéresser :wink:

A lire jusqu'au bout, parce que y a pas que du vrai en page 1, Beuss27 vient donner des précisions à partir d'un moment dans la discussion.
Tu as d'ailleurs au fil du topic le lien vers son blog sur FMT qui est très intéressant.
Autre chose dont la véracité s'est flétrie, mon prétendu satut de "maître" à ce jeu : Rayxamber est passé par là, lors d'une grosse session chez moi cet été (on était une vingtaine pour un week-end de jeux rétro), et il m'a appris l'humimité le bougre, ainsi qu'à mon beauf et à Beuss27 :shock:

Bon de mon côté, je me fais du Ninja Spirit en mode Arcade en ce moment.

Je viens de réussir à atteindre le dernier boss en usant que d'un crédit supplémentaire, ce qui en soit est loin d'être dégueu.
Par contre, pour le 1cc, y a encore du chemin dont je ne sais si j'arriverai un jour à le franchir... Bicoz :
1/ Le jeu ranke comme une ordure : du coup on est quasiment obligé de crever à certains passages pour que la résistance des ennemis redeviennent "normale"
2/ Le dernier boss, qui est une plaisanterie en mode PC Engine, est uuuUUUUUuultra imprévisible en Arcade. Sur ma dernière partie, il a dû me bouffer 10 crédits l'enfoiray :evil:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : mar. 04 févr. 2014 19:30
par deubeul
A l'époque je crevais systématiquement au passage de la chute dans le vide, jamais vu le boss... J'ose croire mes souvenirs où j'y jouais en mode arcade :mrgreen:

Je suis pressé de le récupérer pour enfin lui niquer sa race :lol:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : jeu. 06 févr. 2014 12:06
par franz
Oui, la fin est longue et dure (comme ma...) en arcade, mais la fin n'a teeeeeeellement rien à voir!
Elle vaut le coup de s'y accrocher! Lâche rien!

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 15 févr. 2014 16:06
par Laucops
Ca progresse sur Ninja Spirit (mode Arcade)

Je suis arrivé au dernier niveau (le 7) en 1 crédit, et il m'a fallu 2 vies sur le second pour me faire le boss.
Un 2cc, quoi. Le 1cc devient vaguement possible, mais le jeu ranke tellement qu'il est presque obligatoire de lacher une vie au stage3, au 4 et au 6. Autant dire que la marge de manoeuvre est aussi serrée que mes fesses pendant la partie :evil:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : sam. 15 févr. 2014 18:23
par Luciole
Laucops a écrit : Autant dire que la marge de manoeuvre est aussi serrée que mes fesses pendant la partie :evil:
C'est beau!!! On dirait du Michel audiard. :lol:

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 16 févr. 2014 19:11
par shubibiman
Aujourd'hui, j'ai fini Jackie Chan's Action Kung Fu : je ne l'avais pas fini depuis très longtemps mais c'est comme le vélo et certains bonus stages bien caches me sont revenus très vite.

J'adore ce jeu pour ses musiques et sa maniabilité mais de mémoire, je le trouvais plus long.

Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?

Publié : dim. 16 févr. 2014 23:05
par Tonkatsu
Aujourd'hui, j'ai fini Jackie Chan's Action Kung Fu : je ne l'avais pas fini depuis très longtemps mais c'est comme le vélo et certains bonus stages bien caches me sont revenus très vite.

J'adore ce jeu pour ses musiques et sa maniabilité mais de mémoire, je le trouvais plus long.
Les grands esprits se rencontrent Shubi :mrgreen: (un peu mégalo cette formule)
Je l'ai reçu hier (du moins je le présume), suis rentré ce soir et j'y ai joué un peu... Purée les ziks sont vraiment dans l'esprit de ce qu'à fait les gars sur final soldier, avec les enceintes c'est trop bon ! "J'en prendrai pour un euro !", chopé 38€ fdpin sur la bay et nickel. L'attente fut longue mais quel pieds !