Page 103 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 05 janv. 2014 21:34
par shubibiman
Yep, pas évident ce jeu. J'avais galéré pour le finir. D'ailleurs, j'avais battu le dernier boss a ma toute dernière vie.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 10:10
par kibo
Oui c'est Sword master je dis n'importe quoi...

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 16:39
par Warhol
Moi je suis toujours sur Gunhed, toujours pas fini, toujours pas sorti du stage 7 .. mais je n'ai pas eu le temps de faire une vrai grosse session de jeu hier, je vais voir ça ce soir :twisted:

@Shubi : T'as une liste des jeux que t'as fini sur PCE ?
J'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de shoot déjà :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 17:30
par shubibiman
Tu peux aller voir mon profil sur pcedaisakusen.net ;)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 17:40
par kuronoe
Il accepte les offrandes et aussi les bisous sur les testicules :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 18:27
par Warhol
.. et la bière :mrgreen:
shubibiman a écrit :Tu peux aller voir mon profil sur pcedaisakusen.net ;)
Je vois que tu as fini Arcade Card Duo et Arcade Card Pro !! Pas trop difficile ? :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 18:38
par shubibiman
J'ai mis ça car d'autres ne s’étaient pas gênés avant moi. Et puis bon, j'ai le fullset Arcade CD donc en plus c'est vrai :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 20:48
par deubeul
shubibiman a écrit :Je viens de finir Burning Angels pour la première fois. Que dire si ce n'est que j'ai plus l'impression de jouer a un jeu Famicom bien foutu qu'a un jeu PCE? Le pire défaut du jeu est que le dernier niveau est de loin le plus court et le plus facile.

Super déçu tant les images m'avaient fait saliver a l’époque.
Pareil, j'ai passé un été à baver sur le test dans le supplément de Joystick (console news? j'ai un trou là), grosse désillusion en y jouant quelques années plus tard.
Alors qu'à l'inverse, grosse claque sur Soldier Blade que je pensais tout pourri grâce aux tests de l'époque. Ils l'avaient noté combien dans Player One déjà, 37% ?
Pfff c'te blague... ce scandale... j'en suis toujours pas remis. Honte sur toi Cyril Drevet. :x

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 20:54
par Laucops
A sa décharge, c'est pas lui qui avait écrit le test.

le test de la honte.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 22:10
par shubibiman
Dire que j'avais lu ce test honteux en feuilletant ce numéro dans la maison de la presse de mon patelin. Heureusement que j'avais déjà acheté le jeu avant.

Edit : en plus, vous noterez la qualité pitoyable des screenshots dans Player One, autre gros défaut de ce mag.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 22:20
par Kaminari
C'était un peu symptômatique de la presse française en général.

De mémoire, Death Bringer s'était mangé un 5/20 dans Joystick ou Joypad (Consoles + ?). Un Might and Magic tout en jap, ils n'ont même pas cherché. À ce stade, on se demande quel est l'intérêt de gâcher de la place pour un test aussi expéditif.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 06 janv. 2014 22:25
par shubibiman
Death Bringer, c'etait dans Joystick/Console News.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : mar. 07 janv. 2014 05:45
par Redfield1
Kaminari a écrit : À ce stade, on se demande quel est l'intérêt de gâcher de la place pour un test aussi expéditif.
Se faire payer la pige ? :roll:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : mar. 07 janv. 2014 11:41
par deubeul
Laucops a écrit :A sa décharge, c'est pas lui qui avait écrit le test.

le test de la honte.
Honte sur moi alors :oops:

Je me suis même trompé sur la note... excusez-moi je dois aller ramasser mes neurones..

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : mar. 07 janv. 2014 16:04
par Kaminari
Bien vu Red ! Je suis un grand naïf... :oops: