Page 102 sur 431
Publié : sam. 21 févr. 2009 00:50
par shubibiman
Bienvenue à tous.
Acheter une Core en loose, ce n'est pas forcément la ruine

Publié : sam. 21 févr. 2009 05:40
par Redfield1
Bienvenue messieurs, salut Tug !
... Red ...
Publié : sam. 21 févr. 2009 08:59
par PCeTUg
->shubibiman,tu as tout à fait raison.Je vais d'ailleur remettre les pieds dans le plat de cette manière.
->Salut Red

Publié : sam. 21 févr. 2009 09:12
par KillMeSarah
Welcome tug! Compter sur moi pour qu'il prenne la Supergrafx et un duo-rx
EDIT: Corrigé héhé
Publié : sam. 21 févr. 2009 11:01
par Redfield1
KillMeSarah a écrit :Compter sur moi pour qu'il prenne la supergraph
Il va avoir du mal à en trouver une.
... Red ...
Publié : sam. 21 févr. 2009 11:24
par Tao
Oui surtout écrit comme cela
Bienvenue a toi Tug =)
Publié : lun. 23 févr. 2009 12:40
par Syd2091
Bonjour à tous,
32 ans, toutes ses dents, et tombé dans la marmite tout jeune alors que mon père ramenait à peu près n'importe quel gadget vidéo à la maison. Ma première console a été une Phillips 6in1 (variantes de pong avec du tennis, du volley, etc.)
Puis après, j'ai eu une atari 2600 (ma première console avec des cartouches), qui m'a fait très longtemps, et sur laquelle j'ai fait mes armes. J'ai suivi le combat NES / SMS en jouant chez les copains, puis au final, j'ai craqué pour une NES mais on m'a offert une Game Boy. Une très bonne console, mais ça tout le monde le sait. Et puis à force de visite chez Micromania pour acheter mes jeux GB, j'ai découvert la ludothèque de la PC engine. Une console qui a côté de ce qui se faisait à l'époque en France, me faisait baver. Des journalistes comme JM destroy ou AHL amoureux de la console, m'ont refilé le virus NEC.
Puis j'ai cassé la tirelire, et j'ai acheté la Coregrafx (livrée avec Barunba). Avec un pote au lycée on était précurseurs et on faisait baver les autres avec nos hu-cards plus petites que n'importe quel autre support !
Bref, la Coregrafx a toujours été ma console de cÅ“ur, ma première console TV achetée avec MES sous à moi. Et je me souviens de la visite tous les 2/3 mois chez Micromania pour allez claquer 299Frs et m'acheter un nouveau jeu.
Merci SODIPENG pour le boulot fait à l'épqoue et surtout pour nous avoir collé du beau RGB qui pète ! Chose normale à lépoque mais qui prend sa valeur de nos jours.
Aujourd'hui, je joue sur Supergrafx (version SODIPENG) et a noël j'ai eu un set Coregrafx + Interface Unit + CD-ROM2, histoire de combler un rêve de gamin parce qu'à l'époque ça coutait bonbon. Je vais enfin découvrir la ludothèque CD de la PC engine !
D'ailleurs je suis ouvert pour tous vos conseils en terme d'achats (pas trop chers) de jeux CD-rom2 ou super Cd-Rom (j'ai une super system card 3.0) histoire de découvrir ce support. Je ne parle pas le japonais, donc ça sera du shoot ou action. 3 ou 4 titres seraient parfaits.
Merci à tous.
Publié : lun. 23 févr. 2009 12:56
par El magnifico
Bienvenue à toi !
Copaing pour plein de points

Publié : lun. 23 févr. 2009 13:01
par ancient-spells
bienvenu Syd
Publié : lun. 23 févr. 2009 13:02
par Syd2091
Merci
Des points communs El Magnifico ?
Publié : lun. 23 févr. 2009 13:07
par El magnifico
L'Atari 2600, la GB et l'admiration de JM Destroy et du grand AHL...
Et puis le cassage de tirelire pour une Core (la mienne était livrée avec Paranoïa), la fréquence d'achat de jeu.
Le rêve comblé de l'IFU...
Publié : lun. 23 févr. 2009 13:21
par Tao
Bienvenue mec ^^
Publié : lun. 23 févr. 2009 13:40
par francklin29
Bienvenue a toi !
Tiens voici le lien pour les meilleurs jeux Cd Rom:
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=4207
Publié : lun. 23 févr. 2009 14:15
par Syd2091
Merci à tous. Je vais faire un tour sur le lien donné plus haut.
Qui contacter pour l'accès FTP ? Au moins pour essayer un jeu.
Publié : lun. 23 févr. 2009 20:41
par SirG
Bienvenue aux petits nouveaux.
