Page 102 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 03 janv. 2014 10:49
par kuronoe
Power Sports faut aller dans option et sélectionner bouton I auto !!! (mais je dis çà en toute amitié parce que j'ai moi même bousillé 3 ou 4 pads avant de découvrir l'option en question), et si tu te sens d'attaque , tu as un défi Power Sports dans la rubrique idoine, Laucops avait essayé un temps de se frotter à moi, mais je reste le Maître du Monde sur ce jeu :twisted:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 03 janv. 2014 14:05
par Warhol
J'ai passé une partie de la nuit sur Gunhed ..

C'était la première fois que je le tentais vraiment, et avec mon avenue pad 6.
Et bah sans connaître réellement quelles sont les armes les mieux adaptées pour chacun, j'ai trouvé les premier niveaux assez "simples" à passer, jusqu'au stage 7 .. et puis là Patatra !!! Avalanche de continus, déconcentration, perte de reflex (il était presque 6h du mat) .. je n'ai jamais vu le Stage 8 :evil:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 03 janv. 2014 14:58
par pnauts
pareil avec un ami qui maîtrise les shmups, pas assez de temps, dommage on avait bien progressé, c'est que partie remise. Bon sauf que moi je trouve pas super facile jusqu'au niveau 7 mais je suis pas un Dieu de la boulette

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 03 janv. 2014 15:30
par Warhol
Je ne suis pas un spécialiste non plus (loin de là), mais il me semble être arrivé au level 7 sans utiliser de continu .. Mon score était au dessus 1 500 000 de mémoire, est-ce cohérent ?
En tous cas j'étais presque déçu, notamment par la faiblesse des boss, et puis est arrivé le niveau 7 ..

Déjà je perds une vie quasiment tout de suite après le premier "mini-mini boss" (le jumeau du stage 1), par excès de confiance, et puis les conneries se sont enchaînées, souvent au même endroit (juste avant le boss de fin de stage), je ne suis arrivé devant lui que 3 ou 4 fois je crois ..

Je vais retenter cette nuit !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 03 janv. 2014 16:53
par Kaminari
Gunhed est tranquille jusqu'au niveau 4. Si tu te vautres au niveau 5, tu peux commencer à planter des fraises. Le niveau 6 est facile, normal, tu es sensé blinder tes armes en prévision du 7 et surtout du 9. Le 8 est une balade bucolique qui peut se transformer en galère si tu perds ton armement.

Quand tu achèves le dernier boss (qui nécessite une solide concentration), le jeu te file un cheat code et te voilà reparti en mode de difficulté Hard Human 8)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 03 janv. 2014 18:18
par Tonkatsu
et si tu te sens d'attaque , tu as un défi Power Sports dans la rubrique idoine, Laucops avait essayé un temps de se frotter à moi, mais je reste le Maître du Monde sur ce jeu
Oui j'ai vu ça il semble que peu de gens ont relevé le défi, peut être de peur de bousiller leur pad, qui semble fragile soit dit en passant. Faudrait ptet que j'investisse dans un stick PCE. Pour les shoots ça doit être sympa.

Merci pour l'astuce dans les options ;)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 03 janv. 2014 19:05
par Warhol
Merci pour les infos Kaminari :wink:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 04 janv. 2014 20:53
par shubibiman
Juste pour dire que j'aime bien cette image de fin :

Image

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 04 janv. 2014 21:02
par Tonkatsu
After burner 2 ! Excellent jeu ! Comme beaucoup de convertions sega ! Et pourtant je ne suis pas fan de ce denier.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 05 janv. 2014 14:10
par shubibiman
Je viens de finir Burning Angels pour la première fois. Que dire si ce n'est que j'ai plus l'impression de jouer a un jeu Famicom bien foutu qu'a un jeu PCE? Le pire défaut du jeu est que le dernier niveau est de loin le plus court et le plus facile.

Super déçu tant les images m'avaient fait saliver a l’époque.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 05 janv. 2014 19:23
par kibo
Essai des mes cadeaux de Noël spécial Necstasy :mrgreen:
Advanced VG: putain c'est dur!!!!

Et Human sword: excellente surprise, vraiment un gros kiffe. Super intro avec la musique qui me met direct dedans et hop c'est parti pour du T-RPG. Vraiment bon.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 05 janv. 2014 19:29
par david
ben moi je joue plus a rien.....pourtant j'ai pas mal de jeu super :raleur:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 05 janv. 2014 19:44
par kuronoe
J'ai réinstallé un ptit combo SCD en rentrant et ai lancé du final soldier (sur hucard spéciale je vous prie, ici on privilégie la qualité), grosse marge de progression en perspective mais çà revient assez vite

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 05 janv. 2014 20:49
par shubibiman
kibo a écrit : Et Human sword: excellente surprise, vraiment un gros kiffe. Super intro avec la musique qui me met direct dedans et hop c'est parti pour du T-RPG. Vraiment bon.
Tu veux pas plutot parler de Sword Master?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 05 janv. 2014 21:01
par AbaShanti
Bein moi je commence dans le monde NEc avec Toy Shop Boys, meme en easy je bloque au boss du 2 niveau :oops: :raleur:
Je lacherai pas !