Page 101 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 29 déc. 2013 13:25
par shubibiman
YES!!! 1 CC sur Nexzr!!! Niveaux 5 et 6 + last boss passes d'une seule traite
Edit : et hop! Download termine pour la 1ere fois depuis 10 ans. Et en plus j'etais a 2 doigts de la 1CC.
Edit 2 : Et Afterburner fini dans la foulée. La première fois pour moi. C'est toujours émouvant
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 31 déc. 2013 01:17
par deubeul
Ben dis donc tu enchaînes.
Et tes commentaires sur Nexzr me font grave plaisir. Ce jeu est une pure merveille. Je l'aime.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 31 déc. 2013 07:56
par shubibiman
Yep, j'ai eu une longue période sans toucher a ma Duo-RX puis la tout d'un coup, j’étais en mode berserk.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 31 déc. 2013 09:49
par Laucops
shubibiman a écrit :Edit 2 : Et Afterburner fini dans la foulée. La première fois pour moi. C'est toujours émouvant
T'as fait un détour préalable à Lourdes, pour citer les grands auteurs ?
Bien ouèj !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 31 déc. 2013 11:55
par Kami_D
Hier après-midi, j'avais emmené ma PCE chez un ami.
Du coup, sessions de Bombeman '93, '94, Operation Wolf et Dragon Saber à 2.
Il a aussi testé certains jeux en solo comme Cyber Core.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 31 déc. 2013 12:15
par shubibiman
Laucops a écrit :
T'as fait un détour préalable à Lourdes, pour citer les grands auteurs ?
Bien ouèj !
Non, j'ai juste tenté de vraiment appliquer la seul technique permettant de le terminer. En tout cas, cette adaptation est bluffante, bien plus que la version MD : sprites plus gros, jeu plus rapide, porte-avion et avions-ravitailleurs qui zooment. Bien évidemment, ça reste un gros défouloir aux qualités ludiques limitées, surtout sans cockpit, mais ça reste sympa pour une petite session.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 01 janv. 2014 19:56
par Tonkatsu
ça va p'tet en faire rire certains mais dernièrement j'ai passé une nuit blanche sur super volley ball a essayé de trouver les différentes combinaisons possibles. Une fois qu'on maîtrise bien ya du challenge notamment contre le brésil ou la russie. La France comme d'hab, bon dernier, avec le japon il faut le souligner.
J'ai pu jouer à la version snes hyper v ball (si je m'abuse), je ne la trouve pas meilleure, bien au contraire, j'aime pas les sprites et puis l'animation est moins réaliste et puis on voit à l'avance où la balle va atterirr. J'aimerai bien jouer à celle sortie sur Neo geo.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 02 janv. 2014 00:14
par shubibiman
Effectivement, on a tendance a oublier cet excellent titre, un de ceux qui m'avaient fait opter pour la PCE après y avoir joue en arcade et avoir vu les images du test dans Joystick.
J'ai bien fini Formation Soccer a l'instant

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 02 janv. 2014 13:39
par Warhol
Le Super Volley Ball, une fois les timing trouvés, est vraiment super sympa je trouve aussi.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 02 janv. 2014 15:31
par Tonkatsu
J'arrive à faire à peu près tous les coups dont le service super lobé mais je me demande si il y a d'autres coups spéciaux, quelqu'un aurait la liste des manip ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 02 janv. 2014 18:06
par Laucops
Je te recommande de lire la notice en français qu'avait glissé Sodipeng, à l'époque où ils avaient importé ce jeu.
Téléchargeable
ici
Plus les quelques "coups spéciaux" -> il est toujours préférable de se fier à la
Turbo List qui fleure bon le web 1.0, plutôt qu'à des sites type faq, sur lesquels certains cheats sont mal retranscrits (voire absents)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 02 janv. 2014 19:50
par Tonkatsu
Merci Laucops
Je vais essayer dès que je suis retour chez moi !
D'excellents jeux de sport, il n'y a pas que final match, j'aime bien aussi power sports, j'avais déjà adoré le track & field 2 sur Nes mais power sports place la barre encore plus haute ! J'ai juste peur de marraver monpad PCE, ça me fait penser qu'il y a des mecs qui utilisaient un briquet pour les épreuves de courses.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 02 janv. 2014 20:53
par AbaShanti
Le briquet .... Ca me rappel ma grande epoque Track & Field sur Ps1

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 02 janv. 2014 23:07
par Warhol
le briquet, ou le Stabilo Boss !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 02 janv. 2014 23:22
par Tonkatsu
Ouais, le stabilo pour les mineurs en gros^^
Faut que j'esssaye power sports avec l'auto fire pour voir si ça marche, je viens de le recevoir
