Page 11 sur 215
Publié : ven. 13 févr. 2009 20:22
par Redfield1
C'est sur que la PCE niveau beat, c'est pas ça.
... Red ...
Publié : ven. 13 févr. 2009 20:49
par Tao
Ouaip et puis Crest Of Wolf ... Y'a mieux quoi

Publié : ven. 13 févr. 2009 22:24
par cosmos99
J'vous dis que ce jeu est super moi.
Publié : ven. 13 févr. 2009 22:28
par shubibiman
Je suis en train de me casser les dents sur le dernier boss de Steam Hearts. C'est une horreur.
Edit : c'est bon, j'ai trouvé ce que je devais faire.
Pour Crest Of Wolf, c'est quand même bien mou, comme jeu, non?
Publié : sam. 14 févr. 2009 09:14
par ancient-spells
Publié : sam. 14 févr. 2009 13:59
par Tao
Le dernier boss casse bien les couilles effectivement sur Steam Hearts ( Transforme tout le temps la vilain ^^ )
Publié : sam. 14 févr. 2009 19:18
par shubibiman
Les 2 premières formes sont vraimnet très faciles mais alors la 3ème...trop rapide sur certaines attaques!

Publié : sam. 14 févr. 2009 20:40
par ancient-spells
shubibiman a écrit :Pour Crest Of Wolf, c'est quand même bien mou, comme jeu, non?
c'est clair que la comparaison avec l'action survoltée d'un final fight ne ce fait pas mais bon, faute de mieux.
Publié : sam. 14 févr. 2009 21:02
par Tao
shubibiman a écrit :Les 2 premières formes sont vraimnet très faciles mais alors la 3ème...trop rapide sur certaines attaques!

dame de peu de vertue

Publié : dim. 15 févr. 2009 22:46
par kuronoe
Alice in wonderland, c'est gentil, c'est coloré, j'aime m'évader dans un monde beau et paisible !
Publié : lun. 16 févr. 2009 14:35
par Luciole
kuronoe a écrit :Alice in wonderland, c'est gentil, c'est coloré, j'aime m'évader dans un monde beau et paisible !
T'aimes bien les champignons toi, non?

Publié : lun. 16 févr. 2009 17:03
par voyou1
j'ai relancé veigues...
eh ben c'est cool

Publié : lun. 16 févr. 2009 19:36
par Tao
Final Soldier, Blood Gear, Mystic Formula for me

Publié : mar. 17 févr. 2009 07:32
par shubibiman
Je suis content de voir que Blood Gear plaît. N'oublions pas que Red est aussi derrière ce jeu. Quel studio c'était!
Publié : mar. 17 févr. 2009 11:16
par Eagle Wind
entre Soukoban et Puzznic, mon petit cerveau dégage de la fumée
c'est grave docteur
