Page 11 sur 14
Re: Le coin des demos
Publié : sam. 18 févr. 2017 19:25
par touko
surtout car je ne sais pas comment elles sont faites !
Des fois l'effet semble compliqué, alors qu'il est très simple,la magie est là

.
J'imagine que c'est de l'assembleur
Oui mooz ne fait pas de C, le dernier qui lui à posé la question est parti avec un mollet à moitié bouffé

Re: Le coin des demos
Publié : dim. 19 févr. 2017 20:11
par tAz-07
la commu démo m'a toujours impressionné aussi (les astuces trompes oeil voir carrément des tricks de fou), et puis sur du matos à hardware fix type console ou ordi d’antan ca prend tout son sens.
chapeau !
Re: Outil Palette pour graphiste ou programmeur rétro
Publié : lun. 28 mai 2018 18:27
par franz
Je sais pas trop où poster ça, mais je pense que ça peut en intéresser certains:
Des espagnols* font une conférence le 2 juin sur l'optimisation du compilateur PC Engine pour l'utiliser sur le lecteur de CD-ROM
http://www.centroculturadigital.mx/acti ... -H1TvMvPpM
Ils ont l'habitude de partager en ligne, donc à suivre!
*
[Note de Kaminari : les développeurs de la démo 240p Suite.]
EDIT: c'est par là!
http://junkerhq.net/pceccd/
Avec TOUTES leurs ressources à télécharger!!!
Re: Le coin des demos
Publié : dim. 24 juin 2018 00:23
par Kaminari
Mooz vous présente une ch'tite intro d'invitation à la coding party Datastorm 2018 :
https://www.youtube.com/watch?v=-KSkMGvHs48
Re: Le coin des demos
Publié : dim. 24 juin 2018 09:18
par Laucops
Re: Le coin des demos
Publié : dim. 24 juin 2018 09:20
par pnauts
démo réalisée sur quel système ?
Re: Le coin des demos
Publié : dim. 24 juin 2018 09:22
par shubibiman
Vince président !
Re: Le coin des demos
Publié : dim. 24 juin 2018 10:50
par pnauts
Tu l'appelles pas Vince, ok ? c'est Mr le président.
Quand tu auras codé autant que lui tu pourras te le permettre, d'accord ?

Re: Le coin des demos
Publié : dim. 24 juin 2018 15:23
par Warhol
Excellente cette bande annonce !
Bravo MooZ !
Re: Le coin des demos
Publié : dim. 24 juin 2018 15:32
par shubibiman
J'avoue, je ne suis pas encore opé pour la révolution.

Re: Le coin des demos
Publié : dim. 24 juin 2018 18:02
par MooZ
Re: Le coin des demos
Publié : jeu. 29 juil. 2021 22:51
par franz
Chris Covell a encore frappé !
Une démo de Starfox qui tourne sur SGX.
Attention c'est très très lent.
https://www.youtube.com/watch?v=JCg0euj2eF8&t=67s
Re: Le coin des demos
Publié : ven. 30 juil. 2021 02:57
par Warhol
Effectivement, c’est lent.
Mais belle perf’ tout de même !
Re: Le coin des demos
Publié : ven. 30 juil. 2021 05:54
par shubibiman
C'est lent, mais sans chip supplémentaire.
Re: Le coin des demos
Publié : ven. 30 juil. 2021 06:19
par GuiM
Impressionnant !