Page 2 sur 6
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : mer. 06 mai 2020 14:27
par cazeysan
Bien joué

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : mer. 06 mai 2020 15:09
par GuiM
MVS, l'ami des bricoleurs

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : mer. 06 mai 2020 16:19
par cazeysan
Ou le cauchemar, c'est selon

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : dim. 31 mai 2020 20:49
par cazeysan
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : lun. 01 juin 2020 06:44
par shubibiman
Il y en a combien ?
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : lun. 01 juin 2020 08:03
par GuiM
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : lun. 01 juin 2020 10:41
par cazeysan
Roh la loose, je crois que je me suis fait une tendinite au pouce droit à force de dévisser à la chaîne

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : lun. 01 juin 2020 13:36
par franz
C'est le lot de tous les grands sportifs français, ne t'en fait pas...
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : mer. 15 juil. 2020 21:37
par cazeysan
Salut les pros du fer à souder, ôtez-moi d'un doute, sur un transformateur de ce type :
Le ''COM'', c'est bien la masse pour les deux courants continus de sortie ?
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : mer. 15 juil. 2020 22:04
par GuiM
J'dirais oui mais si tu as un voltmètre pour vérifier, c'est mieux

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : ven. 17 juil. 2020 19:18
par pnauts
C'est une alim en fait, un transfo ne fait que du AC.
oui Com pour commun (0V) et 2 sorties visibles V1 et V2 et comme indiqué, vérifiable au multimètre.
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : ven. 17 juil. 2020 22:04
par cazeysan
Merci pour le distingo alimentation/transformateur
J'avais testé depuis, et la fonction sympa est de pouvoir régler la première sortie qui correspond au 5V, nickel pour avoir une tension aux petits oignons pour le slot MVS. Le 12V quant à lui est à 11,6V mesuré.
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : sam. 18 juil. 2020 10:38
par GameOver
À 11,6V tu es bon, la sortie qui alimente le son n'a pas besoin de la même précision que le 5V.
Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : sam. 18 juil. 2020 17:11
par cazeysan
Alimentation changée !
La prochaine fois, si je refais un boitier de ce type pour un slot 2, je placerai toute la partie alimentation à droite et toute la partie signaux audiovisuels à gauche. J'ai voulu avoir la prise casque juste à côté du bouton d'allumage "pour faire comme mon ampli hifi", bein c'était pas la meilleure idée du monde.
Plus de perturbations visuelles à l'écran

, je n'aurai plus honte d'allumer le slot lorsque GameOver viendra jouer à la maison

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?
Publié : sam. 18 juil. 2020 22:04
par GameOver
Bien joué ! C'est vrai que c'était un peu tristounet ces parasites sur un des tous meilleurs système d'arcade jamais sorti
