Page 2 sur 38
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 11:18
par franz
Perso, je trouve ça curieux d'avoir annoncé Alien Crush mais pas Devil's...
Je pense à un truc: vu qu'elle a exactement la même taille que l'originale, ça voudrait pas dire qu'elle peut LIRE LES HU-CARDS ???

Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 11:34
par kawickboy
c'est vrai que depuis la version wiiware et celle à débloquer dans le remake psp on a dracula x traduit au catalogue.
sans parler des hacks... donc ne pas reprendre le titre serait une bourde. A voir donc.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 12:09
par Warhol
Je suis tout à fait de cet avis.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 12:44
par cazeysan
franz a écrit : ↑mer. 12 juin 2019 11:18
Je pense à un truc: vu qu'elle a exactement la même taille que l'originale, ça voudrait pas dire qu'elle peut LIRE LES HU-CARDS ???
La fonctionnalité qui déboiterait !
Mais bon, la forme d'origine était déjà géniale, pas besoin d'en changer

Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 16:03
par franz
UPDATE: non, ça va pas être possible:
Mais comme dit maître Shubi: "On va y glisser tout notre amour!"
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 16:12
par xinyingho
Mais si la PCE Mini a la même taille que la PCE normale, pourquoi ça s'appelle une mini ?
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 17:11
par cazeysan
Parce-que tout ce qui est petit est mignon

Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 17:24
par GuiM
En y réfléchissant, la classe ultime aurait été une PC Engine Mini ressemblant à la LT avec un bel écran , batterie Li-ion, prise secteur et prise HDMI...
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 17:29
par cazeysan
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 18:20
par franz
xinyingho a écrit : ↑mer. 12 juin 2019 16:12
Mais si la PCE Mini a la même taille que la PCE normale, pourquoi ça s'appelle une mini ?
Parce que la PC Engine a inventé le concept même de console mini
La reine reprends sa couronne.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 12 juin 2019 22:21
par Kaminari
Le Raspberry caché dedans ne doit pas prendre beaucoup de place.
Sinon la PC Engine Mini existe déjà... ça s'appelle la GT

Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : jeu. 13 juin 2019 09:27
par Flo14
j'ai bien fait de ne pas avoir encore acheté un super SD System 3...
je pense que rapidement tous les jeux pourront y être ajoutés car il y a 2 entrées USB (pour 2 pad) et surement une sortie HDMI derrière...
C'est vraiment une super nouvelle !!!
je suppose que la date de sortie sera à l'automne 2019 ??? (juste avant Noël)
si elle se place au prix des autres mini elle devrait être entre 70 et 90€...
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : jeu. 13 juin 2019 10:50
par Chael
Pourtant le sd 3 et la mini ne font pas du tout la même chose !
Cool cette nouvelle, peut être que ça créera un engouement auprès de nouvelles personnes.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : jeu. 13 juin 2019 12:35
par cazeysan
Oui, il semble inévitable que cela soit de l'émulation. Sinon quelle bombe !
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : jeu. 13 juin 2019 12:59
par franz
Petites news via le site 4Gamer:
- Les modèles présentés à l'E3 ne sont que des impressions 3D des prototypes.
- La taille de chacun des modèles est de 85% par rapport aux modèles originaux.
- Les demandes et commentaires des joueurs quand au choix des jeux inclus seront attentivement scrutés par les développeurs.
- Konami pourrait vendre les 3 versions dans les pays où la demande va en ce sens.
Source:
https://www.4gamer.net/games/999/G999902/20190613062/