Je pense à un truc: vu qu'elle a exactement la même taille que l'originale, ça voudrait pas dire qu'elle peut LIRE LES HU-CARDS ???
PC Engine Mini
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La PC Engine mini arrive...
Perso, je trouve ça curieux d'avoir annoncé Alien Crush mais pas Devil's...
Je pense à un truc: vu qu'elle a exactement la même taille que l'originale, ça voudrait pas dire qu'elle peut LIRE LES HU-CARDS ???
Je pense à un truc: vu qu'elle a exactement la même taille que l'originale, ça voudrait pas dire qu'elle peut LIRE LES HU-CARDS ???
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1209
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: La PC Engine mini arrive...
c'est vrai que depuis la version wiiware et celle à débloquer dans le remake psp on a dracula x traduit au catalogue.
sans parler des hacks... donc ne pas reprendre le titre serait une bourde. A voir donc.
sans parler des hacks... donc ne pas reprendre le titre serait une bourde. A voir donc.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: La PC Engine mini arrive...
La fonctionnalité qui déboiterait !
Mais bon, la forme d'origine était déjà géniale, pas besoin d'en changer
Viens par là, c'est pareil !
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La PC Engine mini arrive...
UPDATE: non, ça va pas être possible:

Mais comme dit maître Shubi: "On va y glisser tout notre amour!"
Mais comme dit maître Shubi: "On va y glisser tout notre amour!"
Dernière modification par franz le jeu. 13 juin 2019 12:23, modifié 1 fois.
-
xinyingho
- Push Run Button!
- Messages : 178
- Inscription : sam. 12 janv. 2019 09:57
Re: La PC Engine mini arrive...
Mais si la PCE Mini a la même taille que la PCE normale, pourquoi ça s'appelle une mini ?
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: La PC Engine mini arrive...
Parce-que tout ce qui est petit est mignon 
Viens par là, c'est pareil !
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: La PC Engine mini arrive...
En y réfléchissant, la classe ultime aurait été une PC Engine Mini ressemblant à la LT avec un bel écran , batterie Li-ion, prise secteur et prise HDMI...
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La PC Engine mini arrive...
Parce que la PC Engine a inventé le concept même de console mini
La reine reprends sa couronne.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: La PC Engine mini arrive...
Le Raspberry caché dedans ne doit pas prendre beaucoup de place.
Sinon la PC Engine Mini existe déjà... ça s'appelle la GT
Sinon la PC Engine Mini existe déjà... ça s'appelle la GT
- Flo14
- NECstasien
- Messages : 288
- Inscription : mar. 04 déc. 2018 10:23
- Localisation : Ouest
Re: La PC Engine mini arrive...
j'ai bien fait de ne pas avoir encore acheté un super SD System 3...
je pense que rapidement tous les jeux pourront y être ajoutés car il y a 2 entrées USB (pour 2 pad) et surement une sortie HDMI derrière...
C'est vraiment une super nouvelle !!!
je suppose que la date de sortie sera à l'automne 2019 ??? (juste avant Noël)
si elle se place au prix des autres mini elle devrait être entre 70 et 90€...
je pense que rapidement tous les jeux pourront y être ajoutés car il y a 2 entrées USB (pour 2 pad) et surement une sortie HDMI derrière...
C'est vraiment une super nouvelle !!!
je suppose que la date de sortie sera à l'automne 2019 ??? (juste avant Noël)
si elle se place au prix des autres mini elle devrait être entre 70 et 90€...
Flo14
-
Chael
- NECstasien
- Messages : 211
- Inscription : dim. 13 nov. 2016 01:00
Re: La PC Engine mini arrive...
Pourtant le sd 3 et la mini ne font pas du tout la même chose !
Cool cette nouvelle, peut être que ça créera un engouement auprès de nouvelles personnes.
Cool cette nouvelle, peut être que ça créera un engouement auprès de nouvelles personnes.
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: La PC Engine mini arrive...
Oui, il semble inévitable que cela soit de l'émulation. Sinon quelle bombe !
Viens par là, c'est pareil !
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La PC Engine mini arrive...
Petites news via le site 4Gamer:
- Les modèles présentés à l'E3 ne sont que des impressions 3D des prototypes.
- La taille de chacun des modèles est de 85% par rapport aux modèles originaux.
- Les demandes et commentaires des joueurs quand au choix des jeux inclus seront attentivement scrutés par les développeurs.
- Konami pourrait vendre les 3 versions dans les pays où la demande va en ce sens.
Source:
https://www.4gamer.net/games/999/G999902/20190613062/
- Les modèles présentés à l'E3 ne sont que des impressions 3D des prototypes.
- La taille de chacun des modèles est de 85% par rapport aux modèles originaux.
- Les demandes et commentaires des joueurs quand au choix des jeux inclus seront attentivement scrutés par les développeurs.
- Konami pourrait vendre les 3 versions dans les pays où la demande va en ce sens.
Source:
https://www.4gamer.net/games/999/G999902/20190613062/
Dernière modification par franz le jeu. 13 juin 2019 15:10, modifié 1 fois.

