Si j’arrive à en avoir six se sera pas mal. Les Valis c’est franchement très moyen, pour ça que je les ai revendus... Dur d’y jouer après un Dracula X qui joue dans la même catégorie.
Honte sur moi je n’ai toujours pas fait Snatcher
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Et les skills linguistiques, tu en fais quoi ?
Il y a red alert aussi comme jeu d’action qui tient la route, certes c’est pas de la plates formes mais il sort de l’ordinnaire au moins.
Moi j’ai essayé le IV, comme tu dis c’est cheap. J’ai du mal à comprendre comment on peut les conseiller. Décors moches, des colisions chelous, peu d’anims. P’tet que le jeu gagne en intérêt quand tu piges l’histoire mais j’en doute.