Page 2 sur 6

Re: Street Fighter II'

Publié : ven. 02 sept. 2011 15:52
par samlepirate
-2 :*

Re: Street Fighter II'

Publié : ven. 02 sept. 2011 16:00
par Mordiggian
samlepirate a écrit :-2 :*
Quelle fourberie, pour un pirate !! ;)

Re: Street Fighter II'

Publié : sam. 03 sept. 2011 09:23
par Ken
Je vous en fais d'ici demain. :wink:

Re: Street Fighter II'

Publié : sam. 03 sept. 2011 09:32
par shubibiman
Moi aussi dans ma jeunesse je me prêtais à des expérimentations de ce genre. J'avais donc transformé mon SFII' en boîtier simple afin d'utiliser l'autre plateau à Hucard pour un autre jeu que j'avais à l'époque en loose.
Mais SFII' n'a été édité qu'en boîtier double.

Re: Street Fighter II'

Publié : sam. 03 sept. 2011 10:49
par PsyKoTine
ah ouais s'il y a un emplacement HuCard sur chaque face ceci pourra expliquer cela, bien vu :wink:

Re: Street Fighter II'

Publié : sam. 03 sept. 2011 13:59
par Laucops
Perso mon SFII' abrite aussi ma flashcard, pratique et de bon goût 8)

Re: Street Fighter II'

Publié : sam. 03 sept. 2011 18:30
par Maaku
Et moi, j'ai eu droit à une autre spécialité...
Mon SF2' acheté sur le net est arrivé en boîtier double et les 2 emplacements étaient pourvus en hucard.
Du coup, j'ai eu le jeu complet + le jeu en loose pour la bagatelle de 200Yen :mrgreen:

Re: Street Fighter II'

Publié : lun. 05 sept. 2011 18:35
par Ken
Les photos promises (avec 24h de retard, désolé) :

http://imageshack.us/g/402/img1176rt.jpg/

Re: Street Fighter II'

Publié : lun. 05 sept. 2011 18:43
par shubibiman
Oui donc je confirme, pareil que moi a l'epoque.

Re: Street Fighter II'

Publié : mar. 06 sept. 2011 00:53
par Kaminari
Cette arnaque... Il te manque donc le flyer côté face.

Re: Street Fighter II'

Publié : ven. 11 nov. 2011 01:10
par Luciole
Une pub d'époque du jeu ou l'on parle du fameux fan book.

Ptaiin degouté, je l'ai pas eu quand j'ai acheté le jeu à l'époque. :cry:

ICI

Re: Street Fighter II'

Publié : sam. 01 sept. 2012 09:55
par NeoJin
Up !

Moi aussi je suis intéressé par ce jeu , étant fan de Street Fighter 2 et possédant à peu près toutes les versions , toutes consoles confondues.

Mais je constate qu'il est très difficile de trouver la version avec le petit fan book sur Chun Li :

Image

Elle est encore "trouvable" ou bien je dois laisser tomber ?

Re: Street Fighter II'

Publié : sam. 01 sept. 2012 11:14
par shubibiman
C'est quand même dispensable.

Re: Street Fighter II'

Publié : sam. 01 sept. 2012 11:22
par NeoJin
Oui mais bon, il y a cette petite illustration d'Akemi Takada, qui était derrière tout les artworks de la grande période SF 2 :

http://hyperfightingfans.franceserv.com ... Takada.jpg

Enfin, je ferais probablement sans, faut juste que je me trouve un pad Avenue avant.

Re: Street Fighter II'

Publié : sam. 01 sept. 2012 12:18
par El magnifico
Luciole a écrit :Une pub d'époque du jeu ou l'on parle du fameux fan book.

Ptaiin degouté, je l'ai pas eu quand j'ai acheté le jeu à l'époque. :cry:

ICI
Moi non plus je ne l'ai pas eu a l'époque... :?