Au vue des photos et des posts, j'ai raté quelque chose de super Conviviale.
sniff sniff.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops



Par contre le coup de la mort subite pour la demi-finale j'ai trouvé ça moisi comme idée, alors que la finale a duré 3 plombes.Laucops a écrit :Bon, histoire de vous faire vivre un peu l'évènement, sachez que la finale à Bomberman 94, au meilleur des 5 manches, fut homérique. Perso, j'y jouais le rôle de simple figurant, de même que Garet.
SirG prenait un départ calamiteux, dû à des problèmes de pads (bouh la vieille excuse) tandis que Shubi jouait bien le coup et engrangeait deux victoires.
SirG tentait alors la remontée mais Shubi tenait bon, et que Rayxamber jouait les troubles-fêtes (presqu'à chaque fois présent en un-contre-un, mais rarement récompensé de ses efforts): on était alors à 4 victoires pour Shub', 3 pour Sir, 2 pour Ray, 1 pour moi (coup d'bol) et 0 pour Garet.
C'est alors que le worst case scénerio pour Sir intervient: je me retrouve en un-contre-un avec Shubi, à qui la coupe tend les mains. Le match s'éternise, les blocs tombent réduisant l'aire de jeu à la portion congrue, Shubi pose une salve assassine, court se planquer mais la déflagration lui lèche l'anus (d'habitude il en raffole) d'un demi-pixel: draw game.
Il est des occasions qu'il ne faut pas laisser passer.
Arnaud met alors les couilles sur la table, revient à 4 partout (à 7 dixièmes du draw game de mémoire) et parachève sa victoire sur la suivante.
C'était beau.

C'était juste pour départager les 4 meilleurs 2èmes des demi-finales, les demi-finales en elles-mêmes étant en 3 coupes gagnantes tout de même...MarcoPagoto a écrit : Par contre le coup de la mort subite pour la demi-finale j'ai trouvé ça moisi comme idée, alors que la finale a duré 3 plombes.
... c'est pas peu d'le dire !!!Laucops a écrit : Après le plus dur était fait, même si Shubi n'a pas démérité au 2è tour et amobile non plus en finale, malgré un score sévère![]()
euh je suis parti dès que je suis mort, la demi-finale de mon groupe ne s'est pas joué en 3 coupes comme le reste ! j'aurais eu ma chance sinon.Laucops a écrit :C'était juste pour départager les 4 meilleurs 2èmes des demi-finales, les demi-finales en elles-mêmes étant en 3 coupes gagnantes tout de même...MarcoPagoto a écrit : Par contre le coup de la mort subite pour la demi-finale j'ai trouvé ça moisi comme idée, alors que la finale a duré 3 plombes.
