Microkid's
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Luciole
- NECromancer
Rhaaaa!!!!
Merci....bon désolé pour cette apparition quelque peu énergique mais bon depuis le temps que je cherchai des infos sur l'émission "microkids" je n'y croyais plus! sniff!! Hum...deja je fais un grand salut à toute la communauté de ce forum n'étant qu'une misérable larve novice sur ce forum! Ensuite j'explique ma joie par le fait que je connais une personne proche ayant participé à l'émission microkids!
Et l'idée de retrouver ne serai ce qu'une photo de la personne proprement dites aprés toutes ces années! Hé hé
M'enfin....sur ce je vous dis tchao! 
Semper Fidelis.
- shubibiman
- Administrateur
- Mycoster
- Push Run Button!
Apparement c'est le quart d'heure des larves alors je me présente à mon tour
Ahh Televisator 2 ... Cyril et ses casquettes toujour du meilleur goût (FBI) et Ness aussi, la présentatrice de "Top of the Pops" (emission musicale sur France 2) faisait partie de la "team" de C.Drevet.
Micro Kids , quelques bribes de souvenirs : Banana San louant R-Type Complete CD, le test de Psychic Storm ....
Ahh Televisator 2 ... Cyril et ses casquettes toujour du meilleur goût (FBI) et Ness aussi, la présentatrice de "Top of the Pops" (emission musicale sur France 2) faisait partie de la "team" de C.Drevet.
Micro Kids , quelques bribes de souvenirs : Banana San louant R-Type Complete CD, le test de Psychic Storm ....
- dudule
- NECromancer
ça m'fait penser qu'il y a environ un mois , en regardant une video de microkid's ,j'y ai vu un gars avec qui j'etais au college .......Luciole a écrit :Ensuite j'explique ma joie par le fait que je connais une personne proche ayant participé à l'émission microkids!Et l'idée de retrouver ne serai ce qu'une photo de la personne proprement dites aprés toutes ces années! Hé hé
M'enfin....sur ce je vous dis tchao!
1:ça fait tout drole.
2:j'me suis pris comme un coup "d'vieux".
- SirG
- Administrateur
Moi, je ne pouvais pas y aller à Microkids car j'étais trop vieux et puis çà ne le faisait pas de répondre à la question " Alors, t'as quoi comme machine?", "Ben, des Megadrive, des Super Nintendo, Coregrafx, Supergrafx, Super Cd-Rom’², Duo, Turbo Express, Turbografx, Saturn, des PSX, PSOne, des Neo Geo Pocket, des Game Boy, des Game Boy Color, des Game Boy Pocket, GBA, GBA SP, des N64, GameCube, des X-Box, Jaguar, MegaCD, 32X, Dreamcast, Super GameBoy, Game Boy Player,...........
L'émission ne faisant que 20 minutes, je n'aurais même pas eu le temps de tout dire.
L'émission ne faisant que 20 minutes, je n'aurais même pas eu le temps de tout dire.
Justin Batable
- shubibiman
- Administrateur
- Mycoster
- Push Run Button!
Et toutes les semaines on pouvait gagner une Lynx en envoyant une astuce, à chaque fois c'etait des tips recopiés de magazines, pfff ... trop facile (j'aurai du essayer) Je me souviens aussi du concour de Hi-score avec photo d'ecran à l'appui, j'avais même projetté de faire un score sur "Dark Chambers" (vcs 2600) "bah ouais ! y a un endroit où les zombies arrivent sans arret ! " , avec énormement de patience j'aurai fait un super score