Page 2 sur 215
Publié : dim. 30 nov. 2008 14:18
par mfalex
shubibiman a écrit :Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Dragon Spirit. Par contre Splatterhouse a toute ma sympathie.
moi j'ai beaucoup accroché avec Splatterhouse - plus qu'avec Dragon spirit -, par contre, je l'ai trouvé vraiment dur à l'époque. Et je crois que ça devrait être encore pire aujourd'hui, parce que j'ai nettement perdu la main, faute d'un entraînement sérieux

Publié : dim. 30 nov. 2008 14:40
par Kaminari
Valkyrie no Densetsu, Yōkai Dōchūki (dur, certes), Genpei Tōma Den (carrément infernal)...
Je suis d'ailleurs actuellement occupé par deux jeux Namco, mais pas sur PCE... Seven et Venus sur PS2, des TRPG de grande classe.
Publié : dim. 21 déc. 2008 12:40
par shubibiman
Après une enquête poussée et approfondie qui m'a mené jusque...à la deuxième page de la notice, j'ai découvert que Final Blaster était la suite de Bosconian et de Blast Off. Je m'étais posé la question car généralement, les jeux Namco sur PCE étaient des adaptations de jeux d'arcade alors que Final Blaster est une exclu. D'ailleurs, dans le décor du cinquième niveau, on retrouve un élément qui apparaît dans ces deux jeux (voir les fiches sur shmup.com). Voilà .
Publié : lun. 22 déc. 2008 19:39
par kuronoe
Qui a dit du mal de Dragon spirit ???????!
Sinon en ce moment je joue à donf les manettes à Barunba, Shubi tu as raison c'est vraiment costaud !!
Publié : mar. 23 déc. 2008 15:09
par thanator
et ben moi en ce moment shinobi ,pc kid 2 arrrgggg et hell explorer un tres bon jeu d'ailleur
Publié : mar. 23 déc. 2008 17:53
par dudule
moi en ce moment? a rien, t'façons j'aime plus la NEC.
Publié : mar. 23 déc. 2008 18:25
par Kaminari
Je viens de terminer Radiata Stories sur PS2 (superbe).
Je vais donc prochainement me retaper Gulliver Boy, rien que pour en faire la tracklist HES...
Publié : mar. 23 déc. 2008 21:36
par Tao
dudule a écrit :moi en ce moment? a rien, t'façons j'aime plus la NEC.
Ban!

Publié : mar. 23 déc. 2008 22:09
par shubibiman
Qu'est-ce qui t'arrive, Dude?

Publié : mar. 23 déc. 2008 23:21
par torrente
T'as perdu ta caisse ?
Ok, je

Publié : mer. 31 déc. 2008 15:16
par shubibiman
J'ai bien entamé une partie d'Iga Ninden Gao, un jeu de plateforme bin plus sympa que je ne le pensais au début mais vraiment ultra classique voire un peu vieillot par endroits dans son style.
Publié : mer. 31 déc. 2008 18:54
par cosmos99
Comment vieillot ???? Il est classe ce jeu , tu es allé jusque dans la foret ? J'en suis là , j'adore ce jeu , je le trouve chouette , à l'époque j'avais que 1 ou 2 photos dans le pc engine fan qui me faisait baver, la nec était à moitié "morte" , je savais pas le nom du jeu alors pour le trouver....

Publié : mer. 31 déc. 2008 18:56
par shubibiman
Oui, vieillot. Pas qu'il soit vilain, au contraire, il est assez joli. J'ai passé le passage de la forêt, à vrai dire, ma sauvegarde est au niveau suivant (dans la ville).
Publié : mer. 31 déc. 2008 19:01
par cosmos99
Ah ouais c'est curieux que tu le trouves comme ça. J'adore l'intro , les cut-scenes , les musiques , enfin pas mal de trucs dans ce jeu. Je le trouve plus varié que kaze kiri !
Publié : jeu. 01 janv. 2009 17:01
par Tao
Qu'est ce que vous en penser de Kaze Kiri ?