Page 2 sur 9
Publié : lun. 12 sept. 2005 21:39
par Karellen
En fait,il n'avait pas marqué les autres mais dans sa liste il a écrit:
HCDS Sotsugyo seisaku album (un pour chaque année)
Sous-entendu:il y en a plusieurs.
Mais il l'a barré de sa liste et a écrit à côté deux kanjis bleus de remerciements(un peu bizarre).
Et hop,j'en ai trouvé un autre
http://members.aol.com/amasayuki/profile.htm
Par contre pas de photos dans cette page,juste quelques infos.
Publié : mar. 13 sept. 2005 07:06
par Thibaut
tu pourrais nous traduire ca stp...
Et puis cette page de ton précédent lien stp :
http://www.pcefan.com/maborosi19.htm
C’´est quoi ce jeu exactement ?
Publié : mar. 13 sept. 2005 08:06
par Redfield1
Je n'ai aucune idée de quoi cela parle mais sur la photo en haut a gauche on distingue bien l'art de Giger, celui déja présent sur Jaseiken Necromancer (Vol.5 de chez Hudson).
... Redfield1 ...
Publié : mar. 13 sept. 2005 20:06
par Karellen
Ouh là traduire tout

Je peux te donner la liste des jeux et si y en a sur lequel tu veux plus de renseignements,j'essaierais de traduire
Alors dans l'ordre:
Circus ride
Akiyamajin
Manhattan requiem
Bi ryujon collection watanabe minako
Bi ryujon collection sakamoto yuko
Blue chicago blues
3D museum
GOKU
Gunhed special version
Super real mahjong P4 custom special version
Super real mahjong P2/P3 custom special version
Cosmic fantasy yakyuken kanzenban
Tanjou gekitouhen
Maho no shojo silky lip
Imperial force
PC cocoron
Angelus 2 holy knight
Battle jungle
Shogi shoshinsha muyo
Danso toshi stray road
Monster maker kamigami no hakobune
Silent moebius
Meikyushima special
J league power stadium
et pour l'autre lien,il s'agit bien de Jaseiken Necromancer 3

Publié : mar. 13 sept. 2005 21:32
par Jinroh
Karellen a écrit :Ouh là traduire tout

Je peux te donner la liste des jeux et si y en a sur lequel tu veux plus de renseignements,j'essaierais de traduire
Alors dans l'ordre:
Circus ride
(! )
Ce serait plutôt Circus Lido.

Il y a quelques autres erreurs de transcription/trad dans cette liste.

Publié : mar. 13 sept. 2005 21:51
par Karellen
Oui lol pas Circus ride

Encore que c'est le même problème que Star parodia/Star parodier je pense donc c'est pas complètement faux.
N'hésite pas à me corriger,mon jap est loin d'être au point

Publié : mer. 14 sept. 2005 07:06
par Thibaut
Alors disons qu’´il y a beaucoup de choses qui m’´intéressent, commencons par :
Bi ryujon collection watanabe minako
Bi ryujon collection sakamoto yuko
Super real mahjong P4 custom special version
Super real mahjong P2/P3 custom special version
Tanjou gekitouhen
Battle jungle
Et pour Necromancer 3, ils disent quoi sur la page ? Le jeu était prévus sur Pce ?
Merci d’´avance pour les traductions
Publié : mer. 14 sept. 2005 12:24
par Karellen
Bi ryujon collection watanabe minako:LD rom contenant des séries de photos.
Bi ryujon collection sakamoto yuko:idem,mais il dit qu'il ne connaît pas le modèle par contre

Super real mahjong P4 custom special version:On pouvait obtenir le jeu en répondant à un quizz.La scène/décor sur lequel les filles se déshabillent est différente de la version commerciale.Après je sais pas trop,il dit que la réponse au quizz était Coryoon et qu'à l'époque c'était super difficile de répondre.
Super real mahjong P2/P3 custom special version:Il dit que sans participer à un jeu,on ne pouvait pas l'obtenir.
Tanjou gekitouhen:On pouvait obtenir cette version du jeu en renvoyant le questionnaire présent dans la version originale du jeu.Il y a une signature dorée sur le CD-rom.Apparemment le jeu semble un peu plus dur que la version originale.
Battle jungle:Jeu auquel on pouvait jouer lors du Konami engine event.
Pour Jaseiken necromancer 3,le jeu était apparemment prévu sur Hu-card.
Il est écrit qu'il est encore plus mythique qu'Akiyamajin mais qu'il ne s'est jamais retrouvé sur le marché de l'occasion.Les épisodes 4,5 et 6 étaient aussi prévus.Mais tout a été stoppé car le producteur du jeu s'est séparé de Yamase Electricity,la compagnie qui était derrière le jeu.
Sinon,lol,en mattant la page de Yuki,je viens de comprendre qu'il avait barré le HCDS et qu'il avait remercié quelqu'un car on lui a donné des infos sur le jeu et il apparaît d'ailleurs dans sa liste plus haut.
Publié : mer. 14 sept. 2005 21:12
par Thibaut
Génial Karellen !!! J’´apprends beaucoup de choses !
C’´est la première fois que j’´entends parler du Konami engine event... ??
Qq’´un en sait plus ? C’´est également la première fois que j’´entends parler de Battle jungle, qq’´un c’´est quoi comme style de jeu ?
Le Tanjou avec sa signature dorée sur le CD me fais halluciner !! J’´aimerai tant voir une photo....
Et pour le Necromancer 3 c’´est également dingue !!
Le numéro 2 existe qqpart ?
Tu pourrais nous en dire plus sur les jeux :
Cosmic fantasy yakyuken kanzenban
Imperial force
Shogi shoshinsha muyo
Danso toshi stray load
Monster maker kamigami no hakobune
Silent moebius
Meikyushima special
J league power stadium
Merci !!
Publié : mer. 14 sept. 2005 21:41
par Jinroh
C'est Battle Jungler et pas Jungle. A la base, Jungler est un jeu de Konami qui date de 1981, tu trouveras facilement des informations dessus.
Publié : mer. 14 sept. 2005 21:55
par Thibaut
Merci Jinroh je me renseigne
Publié : jeu. 15 sept. 2005 00:35
par Karellen
Yep Jinroh,tu as carrément raison!
Battle Jungler apparaît aussi dans la liste de Yuki et dans d'autres listes de jeux PCE,par ex ici:
http://www2u.biglobe.ne.jp/~comefx99/gmaborosi.htm,qui est une sorte de super liste des jeux prévus puis annulés.
Après quelques recherches,il semble que le jeu avait été présenté au Festival PC engine de Konami au LaOX d'Akihabara,le 18 décembre 93.C'était un remake du fameux Jungler dont parlait Jinroh et il n'était apparemment pas destiné à la vente au public.Ill était sur hucard.
Pour Necromancer 2,je suis comme toi,je trouve ça étonnant que l'on parle d'un 3 alors que la sortie d'un 2 n'est même pas avérée.J'ai vu sur un site que le jeu semblait exister mais rien de plus.
Cosmic fantasy yakyuken kanzenban:Euh je comprends pas très bien...Apparemment,pour obtenir le jeu,il fallait réussir à le finir mais comme le jeu n'était pas sorti dans le commerce on y jouait dans un truc style les Hudson caravan.Et on peut y voir les persos déshabillés aussi

Imperial force:C'était un SLG dont le développement était presque complet mais qui n'a finalement pas été commercialisé.Il dit qu'il a été vu en enchères et que ça a pas mal monté.
Shogi shoshinsha muyo 2:Le jeu a été annulé au dernier moment alors qu'il était finalisé.
Danso toshi stray load:Là encore pas grand chose,il dit juste que le jeu a été malheureusement annulé et que c'était un RPG.La chanson de fin de Sugimoto était déjà enregistrée.
Monster maker kamigami no hakobune:Pas trop compris...

Il met qu'ils pensaient utiliser les données du Monster maker précédent et que les images(du jeu j'imagine?)étaient très belles.
Silent moebius:Là encore le jeu a longtemps été prévu puis finalement annulé.Il dit qu'une photo d'une scène du jeu était sortie.Et il était apparemment prévu pour être un rpg.
Meikyushima special:Un puzzle-game annulé.
J league power stadium:Encore un jeu annulé à la dernière minute,on pouvait même déjà le réserver.Il a été annoncé en même temps que Sapphire.Le gars se demande si le jeu n'a pas souffert de la situation d'alors de la PCE et du foot au Japon.
Publié : jeu. 15 sept. 2005 00:43
par peperocket
Merci Karellen pour donner de ton temps pour traduire. Ces informations sont tres interessantes .
Publié : jeu. 15 sept. 2005 07:19
par Thibaut
Encore merci Karellen, j’´adore ce genre d’´info !
Les jeux qui me rendent dingue c’´est Battle Jungler, Necromancer 3 et Cosmic fantasy yakyuken kanzenban.
Jinroh , tu pourrais aider stp à traduire les infos du Cosmic fantasy stp ?
Le J league power stadium devait utiliser les capacités de l’´Arcade Card et du Hu-Video, il me semble que le projet fut ensuite reporté sur PcFx avec Super Power League FX.
Sinon Necromancer 2 ne serait-il pad War of The Dead ?
Publié : jeu. 15 sept. 2005 09:39
par xav
Sinon Necromancer 2 ne serait-il pad War of The Dead ?
Je ne pense pas, "war of the dead" et "war of the dead 2" sont des jeux PC88 de fun project dont le premier a eté porté sur PCE par Victor musical.
Soit dit en passant qu'est ce qu'il est dur ce jeux!
