Page 100 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 14 déc. 2013 10:51
par Kami_D
Qui possède et a déjà joué aux deux Neutopia ? :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 15 déc. 2013 10:18
par SirG
Sur un forum consacré à la PCE, il risque d'y avoir plusieurs candidats, tu ne trouves pas ?

J'y ai joué sur le tard, bien après A Link to the Past et forcément, j'ai eu une petite déception bien que les titres soient très bons et sur une 8-Bit. D'ailleurs, faut vite que je me résolve à déballer mon A Link between Worlds sur 3DS. :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 15 déc. 2013 11:55
par Kami_D
C'est la raison pour laquelle, j'en parle ici ! :mrgreen:

Pour ma part, j'adore Les Neutopia, bien que ça ne vaut pas mon Zelda favori sur Snes.
Ils sont réussis en tous points, je trouve. Les OST sont aussi excellentes !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 15 déc. 2013 13:14
par franz
Le II était-il sorti juste avant A Link to the past?
Auquel cas il aurait eu, pendant quelques mois, le prix du meilleur Zelda! PCE RUUUUUUULES!!! :twisted:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 15 déc. 2013 14:24
par Laucops
Oui, il est sorti e 25/09/91, alors que Zelda III est sorti le 21/11 de le même année :)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 26 déc. 2013 13:27
par butdugenou.com
Je me suis remis à RAIDEN que je trouve super. Ca faisait longtemps que je n'y avais pas joué, mais il est tout de même super dur ce jeu. La moindre erreur et c'est la sanction suprême, on repart à poil au niveau des armes et là c'est vraiment chaud.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 26 déc. 2013 15:34
par Syd2091
Le genre de double punition que j'ai jamais apprécié dans ce genre de jeu. Après à voir, si le réarmement est rapide, comme Gradius par exemple, où avec un boost SPEED et un tir DOUBLE, on arrive à s'en sortir et à se remettre sur les rails.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 26 déc. 2013 16:01
par kuronoe
Raiden tu restes pas longtemps à poil, çà se compense assez bien je trouve

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 28 déc. 2013 01:56
par Laucops
Bon, c'est net, j'ai atteint le grade de speedrunner sur Granzort : 1-life en moins d'un quart d'heure.

photo de la bogossitude

C'est un magnifique témoignage d'amour que j'ai livré à ce jeu, en lui pétant l'arrière-train de la sorte 8) 8) 8)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 28 déc. 2013 02:30
par shubibiman
A quand un superplay sur Nolife?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 28 déc. 2013 05:50
par Redfield1
Chapeau l'artiste !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 28 déc. 2013 22:34
par shubibiman
Je viens de me finir Nexzr. Pas loin d’être mon shmup préféré sur CD.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 29 déc. 2013 08:58
par Kaminari
Il est dans mon top 3 avec Spriggan et Star Parodier.

Ca sent le topic !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 29 déc. 2013 11:47
par david
un bon jeu de plateforme a me conseiller?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 29 déc. 2013 11:56
par pnauts
j'aime bien Momotaro Katsugeki, sinon les 3 PC Genjin, Sonson 2