Page 99 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 25 nov. 2013 20:24
par Kami_D
david, tu as de quoi faire, c'est cool ! Tu as combien de jeux en tout, sur PCE Hucard ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 25 nov. 2013 20:32
par david
j'ai une supergrafx avec supercdrom2,une duo-rx,une duo,une duo-r ,j'ai tout les jeux de la supergrafx dont 1941,dracula x,les super darius sauf l'alpha,les r-types,bientot les wonderboy,vigilante,splaterhouse,quelques bomberman,etcccc
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 25 nov. 2013 21:10
par Kami_D

Oh ben t'as une belle collection l'ami !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 25 nov. 2013 21:11
par deubeul
Tu vas kiffer Bikkuriman World

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 25 nov. 2013 21:18
par david
j'espere bien,vite qu'il arrive,je vais essayer ce soir splaterhouse avec un bon ptit

pastis
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 25 nov. 2013 21:21
par Lucifer
Aller c'est parti pour Son son II

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 25 nov. 2013 21:24
par david
bon amusement c'est super ce jeu

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 01 déc. 2013 18:30
par francklin29
Je suis sur Son Son II pour l'instant niveau 3, le jeu a l'air bien vaste ! Ce qui est bien avec la PCe c'est que lorsqu'on a terminé une perle, on en retrouve une autre juste après ^^
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 08 déc. 2013 16:42
par shubibiman
J'ai rebranche ma RX pour la première fois depuis au bas mot 2 mois pour me faire une partie de Star Parodier. Quel jeu sublime. La patte kaneko caractéristique avec des graphismes fins et l'habituel couloir. Chaque niveau a son petit effet graphique de derrière les fagots. Du grand art.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 08 déc. 2013 22:07
par deubeul
Je plussoie, ce jeu est une perle, techniquement parmi les meilleurs. Et les musiques et l'intro déchirent.
On en est quand même pas mal lotis en bon cute'm'ups sur PCE.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 12 déc. 2013 19:39
par david
j'ai reçu ce matin Dynastic héros ,il faut l'arcade car pour ce jeu, il me demande une carte au demarrage du jeu,une idée?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 12 déc. 2013 21:49
par Kaminari
C'est un jeu Super CD. Il doit fonctionner directement sur une Duo ou une PCE avec lecteur Super CD-ROM.
Si ton lecteur est une Interface Unit, alors il te faut une System Card 3 (Super System Card).
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 12 déc. 2013 22:12
par david
ben oui sur ma duo rx,il me demande une carte??
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 12 déc. 2013 22:32
par shubibiman
Je pense qu'il te demande de vider ta RAM.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 14 déc. 2013 09:07
par david
oui impec s' était bien ça,la memoire pleine
