Page 98 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 18 nov. 2013 12:36
par Kaminari
@David
Son Son 1 n'est sorti qu'en arcade en 1984, et n'a rien à voir avec Son Son 2 en terme de gameplay.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 18 nov. 2013 12:52
par cam
Salut,
Ben moi je m'éclate sur Metal Stoker... quand j'ai du temps à tuer. J'aime beaucoup ce jeu...
Gunhed tourne pas-mal aussi... c'est une référence, mais quel kiffe !
A+
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 18 nov. 2013 13:42
par shubibiman
Syd2091 a écrit :
Trêve de plaisanterie, le mode UFO de Nekketsu Dodge Ball me résiste ... Toujours pas de fin en vue ... Je me suis fixé un "no continue" ---
Laissons Cosmos tranquille. On ne va pas lui taper dessus alors qu'il n'a pas posté depuis un bail. Ça ne se fait pas.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 19 nov. 2013 00:07
par samlepirate
Je fais une fixette sur splash lake en ce moment!
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 19 nov. 2013 15:32
par david
bonjour,quelqu'un peut me dire combien de wonderboy il y a sur nec ?merci
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 19 nov. 2013 16:02
par Laucops
Il y en a deux qui sont d'authentiques Wonderboy :
-
Wonderboy III Monster Lair sur CD-rom², excellente conversion de l'arcade (y a juste la perte du 2è plan d'animation à déporer)
-
Adventure Island, qui est un portage du légendaire
Wonderboy III : The Dragon's Trap de la Master System (Monster World II sur markIII). Le jeu est toujours aussi génial et l'habillage graphique/musical est une totale réussite.
Ensuite, deux portages déguisés (changement du chara design mais contenu identique)
-
Bikkuriman World qui est un portage de
Wonder Boy in Monster Land, avec des personnages remaniés, exploitant la licence Bikkuriman World. Contenu identique, réalisation un peu cheap du fait qu'il s'agit d'un des tous premiers jeux de la pce.
-
The Dynastic Hero qui est un portage du
Wonderboy in Monster World de la Megadrive (Monster World III sur MD jap). Design du héros et des boss remaniés, de même que les musiques. Très bonne came, même si on est en droit de préférer les designs originaux.
Enfin,
Takahashi Meijin No Shinbôken Jima est fortement inspiré du 1er Wonderboy, mais le level design est nettement différent.
Que du bon, et en définitive aucune machine ne peut se targuer d'avoir autant de Wonderboy dans sa ludothèque que la pce

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 19 nov. 2013 16:11
par Syd2091
samlepirate a écrit :Je fais une fixette sur splash lake en ce moment!
Coquin, tu en as encore plein dans le nez !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 19 nov. 2013 16:58
par math94
Bon débutant sur PCE oblige, je viens de recevoir mon Parodius ce matin.....Arggg je peux plus lacher la manette !!! Trop bon !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 19 nov. 2013 21:20
par david
pas trop mal ce vigilante.....

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 22 nov. 2013 14:21
par Kami_D
Dès que j'allume ma CoregrafX, c'est pour jouer à Cyber Core.
Il est génial ce titre !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 24 nov. 2013 22:14
par david
je suis aussi fana des wonderboy je viens de commander tout ceux de pc engine,la tirelire va exploser

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 24 nov. 2013 22:16
par Kaminari
Wonder Boy ou Monster World ? Attention, il y a un piège !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 24 nov. 2013 22:22
par david
j'ai commander la liste fournie plus haut fournie par leucops,c est bien les wonderboy enfin j'ai déjà adventure island
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 25 nov. 2013 10:18
par Kami_D
Adventure island est génial. Un bon titre à avoir sur sa PCE.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 25 nov. 2013 12:24
par david
oui je confirme,j'ai commander les autres wonderboy sur eBay,Dynastic Heroes ,Takahashi Meijin ,

Shima,Bikkuriman World ,MONSTER LAIR Wonder Boy III