Page 97 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 15 nov. 2013 00:45
par Kaminari
Son Son 2 est ce qui se rapproche le plus d'une exclu Capcom sur PCE. C'est une merveille.
La Voix a dit.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 15 nov. 2013 18:52
par Syd2091
Sinon, je fais tourner aussi KUNIO KUN DODGEBALL et je découvre le mode UFO. Avec le système de recrutement des adversaires vaincus, beaucoup plus simple que la version SFC. Là même en japonais, tout est clair :
Premier choix :
Question (un truc dans le genre) : "Est-ce que je peux vous rejoindre dans votre quête (pour la gloire éternelle et la reconnaissance sexuelle universelle) ?"
Réponse [première ligne] Accepter - [Deuxième ligne] Décliner
Si on décline, on a le droit à un dialogue où Kunio Kun demande plus d'infos sur les extra-terrestres et l'adversaire fait une réponse du genre : "Moi j'ai faim, je file au KFC, t'as qu'à continuer à écumer le monde entier (sélectionner un autre pays), tu trouveras bien tes extra-terrestres, trouduc" et une réponse qui doit être : "Bah merci de rien, et bon appétit captain Obvious. Au passage, je suis le mec, de Nekketsu Koha, je peux te latter les couilles quand je veux, alors fais gaffe à la manière dont tu me causes".
Deuxième choix : Choisir l'équipier qu'on veux remplacer par le nouvel arrivant - Valider avec I - Décliner avec II (pour ceux qui ont changé d'avis). Si vous avez validé, on voit le joueur sortant vous quitter devant le soleil couchant, assez content d’avoir quitter cette folle aventure qui lui aurait surement coûté la vie ... avec une phrase du genre "Merci, maintenant, je vais chasser la minch, lui faire des mômes et vivre heureux. Kenavo les bouseux !"
Bref, c'est rigolo, et ça laisse un léger sourire sur les lèvres. Quel bon jeu !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 15 nov. 2013 19:38
par Laucops
J'ai bien ri.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 16 nov. 2013 10:40
par math94
Hello, débutant je joue sur le seul jeu que j'ai, Dracula X. Quel kiffe ce jeu !!
Bon j'ai plus qu'à attendre mes commandes pour tester d'autres petites merveilles !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 16 nov. 2013 11:11
par Syd2091
change d'avatar, j'ai cru que c'était COSMOS qui parlait !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 16 nov. 2013 11:16
par shubibiman
Yep, j'allais faire la remarque. Cet avatar est déjà pris

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 16 nov. 2013 16:41
par io
C'est Cosmos qui devrait changer d'avatar plutôt, non ? ;)
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 16 nov. 2013 17:41
par math94
Syd2091 a écrit :change d'avatar, j'ai cru que c'était COSMOS qui parlait !
J'avais pas vu !! Désolé !
C'est mieux ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 16 nov. 2013 19:52
par MooZ
Ce magnifique avatar dénote d'un certain bon goût.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 16 nov. 2013 20:01
par math94
Merci

Ultraman je suis fan !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 16 nov. 2013 20:22
par pnauts
t'es fan de toku ?
tiens, le site d'un pote.
http://neokerberos.free.fr/
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 16 nov. 2013 21:34
par shubibiman
Ah ben voila. La on va comprendre que c'est Math91 qui a poste (nan parce que si tu n'habites pas dans le Val de Marne, le 94 est galvaude

).
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 16 nov. 2013 22:10
par math94
@ Pnauts : Merci pour le lien !!
@ Shubibinman : le 94 j'y ai vécu et j'y travaille ! 91 ça fait kéké, 94 c'est mieux LOL
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 18 nov. 2013 11:13
par david
moi j'aime bien sonson2,existe t'il le nr1 sur pc engine?pour le moment je me casse les dents sur 1941
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 18 nov. 2013 11:43
par Syd2091
io a écrit :C'est Cosmos qui devrait changer
de forum plutôt, non ?

Je pense que tu avais fait une faute, voilà c'est corrigé
Trêve de plaisanterie, le mode UFO de Nekketsu Dodge Ball me résiste ... Toujours pas de fin en vue ... Je me suis fixé un "no continue" ---