Page 95 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 10 sept. 2013 15:27
par francklin29
la jouabilité est pas évidente au début et faut pas mal s'accrocher pour passer les niveaux.., il a quelque chose d'un peu rebutant, mais je pense que c'est un bon jeu quand même si on persévère un peu..
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 11 sept. 2013 09:33
par woliv
Fan de la série Twin Bee, quel fut mon bonheur quand j'ai enfin pu jouer à Twin Bee Deta Na!, tout m'a bluffé, les graphismes que je trouve "extraordinaire" (on va se moquer de moi mais j'assume !)… une superbe réalisation qui n'a pas à rougir face au Pop'n Twin Bee de la SFC. Impressionné aussi par les boss gigantesques, agréablement surpris aussi par tout l'habillage sonore et les musiques. C'est mignon, mais dur de se concentrer à la fois sur les vagues d'ennemis, et en même temps vouloir optimiser la puissance du vaisseau en essayant de récupérer les bonne couleurs de "cloches"… et en plus j'ai ma petite planche de stickers dans le livret, Kawaiiiiii ! un bon délire coloré au challenge relevé.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 11 sept. 2013 19:21
par Badinette
Ah j'adore ce jeu ! J'avais moi aussi goûté à Pop'n Twin Bee avant celui-là et je te rejoins sur les graphisme, il est tout aussi superbe.
Par contre, qu'est ce qu'il est plus corsé. J'avais réussi à finir Pop'n Twin Bee mais celui-là je n'atteins même pas le boss du niveau 4 :s
Rahhh ça me donne envie ^^
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 11 sept. 2013 19:38
par woliv
En plus on peut s'amuser à 2

yes Badinette le challenge est assez corsé ! pas encore fini non plus

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 12 sept. 2013 12:54
par mickey
Un jeu magnifique que je trouve malheureusement complètement gâché par un système d'armement bancal et laborieux, on doit tellement se concentrer sur la gestion des cloches qu'on en oublie presque de prendre du plaisir sur le reste :/
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 12 sept. 2013 20:21
par deubeul
Les cloches c'est le mal.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 12 sept. 2013 21:26
par francklin29
J'hésites un peu a le prendre ce jeu là, les avis sont très partagés on dirait..
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 13 sept. 2013 20:12
par deubeul
Disons qu'il vaudrait mieux que tu ne sois pas allergique aux cloches de Parodius parce que dans Twin Bee y'a que ça

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 13 sept. 2013 21:08
par Pierrot
Twin Bee, le package vaut à lui seul l'investissement.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 13 sept. 2013 22:20
par woliv
Mais oui il ne faut pas hésiter

faudrait être cloche pour passer à côté

ok je sors...
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 14 sept. 2013 11:06
par francklin29
J'ai adoré Parodius, ça m'a donné envie d'investir dans Twin Be..
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 16:09
par francklin29
J'ai réussi a terminer Tiger Road

Yes ^^!
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 18:15
par shubibiman
Alors la respect !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 18 sept. 2013 18:38
par francklin29
Merki ^^
Le jeu n'est pas évident, faut pas mal s'accrocher, il est même assez énervent par moment ^^ Mais c'est un beau jeu, un challenge qui vaut le coup...,mais ça y 'est les enfants sont sauvés ^^!
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 19 sept. 2013 01:21
par Kaminari
Well done.
Si je me souviens bien, il y a une chouette musique de fin sur fond de soleil couchant ?