Page 92 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 13 août 2013 21:58
par shubibiman
Eh bien voila, le 2 fini a l'instant. Bof, bof tout ca. Je dirais que le 1 ne souffrait "que" de sa trop grande facilite. La, scenario moins prenant, linearite et autres defauts. Je vais essayer la version US, que j'ai aussi, pour les voix

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 18 août 2013 10:35
par NeoJin
On peut pas vraiment dire que je m'éclate dessus, mais j'ai passé une partie de mon aprem hier sur Etrnal City.
Typiquement le jeu qui aurais vraiment pu être très bon, mais qui est gâché par son extrême répétitivité et surtout par un level design inexistant, le jeu n'est pas réputé pour être une bombe à juste titre ( c'est la cover qui me l'a fait acheté ) mais ce n'est pas un mauvais titre non plus en définitive. Le système d'upgrade du vaisseau est une bonne idée, mais le coté labyrinthique m'a saoulé et j'ai lâché ma partie au cinquième stage alors qu'il me restait des conteneurs d'énergie en stock.
Je reprendrais peut être un jour cette partie, il y a mon Splatterhouse qui m'attend à la poste près de chez moi, hâte

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 18 août 2013 12:22
par shubibiman
Je viens de finir L-Dis. Quel panard ce jeu, mais qu'est-ce qu'il est dur sur la fin ! Je vais l'appeler L-Dines
Allez, soyons fou : je n'hesite pas a le placer dans le top 5 des shmups sur CD/SCD.
Edit : bon ben la je viens de finir Gotzendiener. Il a un charme fou ce jeu. Mais il est beaucoup trop court.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : dim. 18 août 2013 21:05
par pnauts
Bomberman 94 avec mes filles de 9ans ce soir.
I win

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 19 août 2013 08:24
par Laucops
shubibiman a écrit :Je viens de finir L-Dis. Quel panard ce jeu, mais qu'est-ce qu'il est dur sur la fin ! Je vais l'appeler L-Dines

J'ai une pensée pour ce jeu à chaque fois que j'enfile mes chaussettes, c'est grave ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 19 août 2013 08:34
par shubibiman
Mais sinon, que penses-tu de ma performance?
PS : mes chaussettes sont des Uniqlo
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 19 août 2013 09:32
par Laucops
J'en pense que bravo, et d'ailleurs tu devrais poster ton score, histoire de mettre à profit mon emploi fictif de modo
De mémoire, UGO avait envoyé du lourd sur le topic !
Uniqlo -> Djoko powa, lui seul peut empêcher le Mal de triompher et de s'emparer du sceptre de Number Ouane

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 19 août 2013 09:50
par shubibiman
Le problème est que je ne pense pas avoir pris de photo de mon score ;(
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 22 août 2013 09:27
par NeoJin
Je vais essayer de terminer Splatterhouse en 1 crédit aujourd'hui. Le jeu est relativement facile ça devrait le faire. Très bonne adaptation de la version arcade en tout cas, le plaisir de jeu est toujours la d'ailleurs.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 24 août 2013 20:53
par francklin29
Là je joue à Parodius !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 24 août 2013 21:08
par cosmos99
Sublime! Une des grosses hucard de la pc engine , elle a bien plus de mérite que la version SFC.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 24 août 2013 21:18
par francklin29
Oui je vais vu ça après une 8M !!..., le jeu est magnifique effectivement, j'avais un peu hésité entre cette version et la Superfamicom, mais comme je me rends compte que j'aime pas beaucoup jouer sur la nintendo, j'ai préféré prendre cette version PCE, et je ne le regrette pas. peut être que les digit vocales sont un peu moins bonnes en autre mais c'est pas grave...
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 24 août 2013 21:24
par cosmos99
Nan mais vl'a l'exploit sur une 8 bits de 1987 !!! Pour une SFC , version magnifique certes , mais ou est l'exploit cette fois ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 24 août 2013 21:26
par francklin29
Effectivement la Pce en met plein les yeux avec ce jeu !
Je prendrais peut être la version SFC aussi un jour, histoire de voir ça...
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 26 août 2013 13:54
par CTJ
J'ai découvert PC Kid 2 hier. J'étais comme ça :

-->

-->

-->

--> ...
J'imagine que vous le connaissez tous mai pour moi qui le découvre c'est vraiment impressionant. La quantité, et la qualité, d'animations est vraiment excellente.
Le système de sourires à collecter c'est pas mal aussi.
Par contre mon jeu a un petit soucis d'affichage au 4e boss, qui fait que je suis mort contre lui sans savoir trop quoi faire
