[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  toi, Neocrash. Par contre je tiens à  remettre certaiens choses en place à  propos de la bible. Certains membres du forum n'ont pas fait que "participer" ou "donner un coup de main" : la bible, c'est Griffon et nous qui l'avons mise sur pieds. Suite à  la création de sa société Pix N Love, Flo s'est proposé de l'éditer, étant donné que nous rencontrions des difficultés quant à  l'édition. Nous avons accepté car on commençait un peu à  coincer sur certains côtés mais je commence à  le regretter...
Bref, il fallait que ce soit dit et je m'assurerai à  l'avenir que l'on rende à  César ce qui lui appartient.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

encore une future légende urbaine qui va faire sortir les crocs de notre shubi :lol:
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
neocrash
Push Run Button!
Messages : 70
Inscription : dim. 19 oct. 2008 11:23
Localisation : marseille

Message par neocrash »

Tout d'abord merci pour votre accueil les gars.

Eh bien écoute shubi (si tu me permets le diminutif :D ), j'en parlais un peu comme ça mais à  vrai dire je ne connais pas bien le projet puisque la finalisation n'est absolument pas terminé, je me doutais bien que des puristes de la nec se trouvant ici y étaient pour beaucoup, tu viens de me le confirmer et apparament c'est même plus que beaucoup, j'ai vraiment hate de voir ça. J'avais dit la bible de flo marc et seb par rapport à  leur maison d'éditions "pix n love" qui n'est avant tout pas un mag comme tu le sais mais bien une maison d'éditions de laquelle sont issus plusieurs mook comme les pix 'n love (5 mags pour le moment)celui sorti "l'histoire de Nintendo", le prochain qui arrive trés bientôt "les cahiers du jeu video" et puis d'ici noel peut être "la bible nec" (grace à  vous). Je ne savais juste pas qui était César... :lol:

Je comprends que tu le regrettes maintenant mais enfin bon, je sais pas comment ils ont fait mais grace à  l'expérience de l'un des leurs dans l'édition ils sont vraiment trés bon. Car quand même on peut pas dire quand on parle d'un marché français de millions de personnes que des mags comme pix n love, et encore plus poussé "la bible nec" peuvent intéressés beaucoup de gens et surtout être rentables vu la qualité des mooks. Tout ça pour dire qu'à  ta place je pense que j'aurai le même sentiment que toi mais vu de l'extérieur et en connaissant un peu les intéressés pix n love je peux te dire que si tu n'étais pas tombé sur eux le résultat (sans mettre un doute la qualité de ton travail et des Messieurs X du forum bien au contraire) n'aurait même pas était comparable tant question budget, prix de vente, qualité du support, diffusion... Leur mook tome 1 sur l'histoire de nintendo est unique au monde, les trucs qu'ils font même si évidemment le bon boulot n'est pas toujours synonime de réussite sont fait "dans les règles de l'art", ils se donnent à  fond.
En tout cas ravi de faire ta connaissance, quand j'aurai la bible en main ce sera toujours plaisant de se faire une idée des personnes qui l'ont fait exister.
:wink:

Luciole a écrit :
neocrash a écrit :Salut à  tous

Je post mon premier mess, je m'appelle Baptiste de Marseille....mais j'ai pas pu me ramené decoregraph x en boite ........

A mince je viens de capter! :lol:

De toutes façons tu m'as grillé :twisted:
Dernière modification par neocrash le lun. 20 oct. 2008 13:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : lun. 27 oct. 2008 15:01

Message par christophe »

bonjour , je suis un ptit nouveau qui aime faire des soluces nec qui seront utilisé par 2/3 pélerins sur le net :)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Oh, tu sais, dès que tu développes/traduits/quelque chose sur NEC, tu sais d'emblée que ça n'intéressera que 2 ou 3 personnes ;)
Merci à  toi, en tout cas et bienvenue ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

PowerMarcel a écrit :Salut , je vois que je ne suis pas le seul à  avoir découvert Necstasy par l'intermédiaire de NGF :)
NGF débarque en masse ;)
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Bienvenue l'ami.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Laucops a écrit : Et félicitations pour ta moyenne de messages quotidiens, Cosmos tremble déjà  pour sa place de posteur number one :mrgreen:
Ah ?! C'est moi le posteur fou ici ??? :lol:

Bienvenue à  tout les nouveaux ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Bienvenue aux newcomers!!!
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Bienvenue a tous 8)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bienvenue :D
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
JohnMeric
Please Insert Disc!
Messages : 24
Inscription : ven. 14 nov. 2008 23:32
Localisation : Lille

Message par JohnMeric »

slt

eh oui, suis un nouveau ;)
je viens à  l'instant de rentrer dans le monde de la nec, qui à  l'epoque m'était inaccessible
aujourd'hui, j'ai une ifu30 et viens d'avoir une pcengine gt mais soucis...

les jeux sur cette console m'ont toujours attiré. Aujourdhui je joue à  space harrier, gradius, outrun ou sonson 2 pour les plus connus.

En fait je suis un fan de 2D ;)

voili voilou et bravo à  tous pour ce forum convivial
Dernière modification par JohnMeric le sam. 15 nov. 2008 11:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue JohnMeric. Ne te sens pas obligé de mettre une photo de toi dans le trombi, nous t'en serions reconnaissants :lol:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Welcome.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Bienvenue à  toi et bonne chance pour ta GT.
Répondre