[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Bienvenue à toi, Neocrash. Par contre je tiens à remettre certaiens choses en place à propos de la bible. Certains membres du forum n'ont pas fait que "participer" ou "donner un coup de main" : la bible, c'est Griffon et nous qui l'avons mise sur pieds. Suite à la création de sa société Pix N Love, Flo s'est proposé de l'éditer, étant donné que nous rencontrions des difficultés quant à l'édition. Nous avons accepté car on commençait un peu à coincer sur certains côtés mais je commence à le regretter...
Bref, il fallait que ce soit dit et je m'assurerai à l'avenir que l'on rende à César ce qui lui appartient.
Bref, il fallait que ce soit dit et je m'assurerai à l'avenir que l'on rende à César ce qui lui appartient.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- neocrash
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : dim. 19 oct. 2008 11:23
- Localisation : marseille
Tout d'abord merci pour votre accueil les gars.
Eh bien écoute shubi (si tu me permets le diminutif
), j'en parlais un peu comme ça mais à vrai dire je ne connais pas bien le projet puisque la finalisation n'est absolument pas terminé, je me doutais bien que des puristes de la nec se trouvant ici y étaient pour beaucoup, tu viens de me le confirmer et apparament c'est même plus que beaucoup, j'ai vraiment hate de voir ça. J'avais dit la bible de flo marc et seb par rapport à leur maison d'éditions "pix n love" qui n'est avant tout pas un mag comme tu le sais mais bien une maison d'éditions de laquelle sont issus plusieurs mook comme les pix 'n love (5 mags pour le moment)celui sorti "l'histoire de Nintendo", le prochain qui arrive trés bientôt "les cahiers du jeu video" et puis d'ici noel peut être "la bible nec" (grace à vous). Je ne savais juste pas qui était César...
Je comprends que tu le regrettes maintenant mais enfin bon, je sais pas comment ils ont fait mais grace à l'expérience de l'un des leurs dans l'édition ils sont vraiment trés bon. Car quand même on peut pas dire quand on parle d'un marché français de millions de personnes que des mags comme pix n love, et encore plus poussé "la bible nec" peuvent intéressés beaucoup de gens et surtout être rentables vu la qualité des mooks. Tout ça pour dire qu'à ta place je pense que j'aurai le même sentiment que toi mais vu de l'extérieur et en connaissant un peu les intéressés pix n love je peux te dire que si tu n'étais pas tombé sur eux le résultat (sans mettre un doute la qualité de ton travail et des Messieurs X du forum bien au contraire) n'aurait même pas était comparable tant question budget, prix de vente, qualité du support, diffusion... Leur mook tome 1 sur l'histoire de nintendo est unique au monde, les trucs qu'ils font même si évidemment le bon boulot n'est pas toujours synonime de réussite sont fait "dans les règles de l'art", ils se donnent à fond.
En tout cas ravi de faire ta connaissance, quand j'aurai la bible en main ce sera toujours plaisant de se faire une idée des personnes qui l'ont fait exister.

A mince je viens de capter!
De toutes façons tu m'as grillé
Eh bien écoute shubi (si tu me permets le diminutif
Je comprends que tu le regrettes maintenant mais enfin bon, je sais pas comment ils ont fait mais grace à l'expérience de l'un des leurs dans l'édition ils sont vraiment trés bon. Car quand même on peut pas dire quand on parle d'un marché français de millions de personnes que des mags comme pix n love, et encore plus poussé "la bible nec" peuvent intéressés beaucoup de gens et surtout être rentables vu la qualité des mooks. Tout ça pour dire qu'à ta place je pense que j'aurai le même sentiment que toi mais vu de l'extérieur et en connaissant un peu les intéressés pix n love je peux te dire que si tu n'étais pas tombé sur eux le résultat (sans mettre un doute la qualité de ton travail et des Messieurs X du forum bien au contraire) n'aurait même pas était comparable tant question budget, prix de vente, qualité du support, diffusion... Leur mook tome 1 sur l'histoire de nintendo est unique au monde, les trucs qu'ils font même si évidemment le bon boulot n'est pas toujours synonime de réussite sont fait "dans les règles de l'art", ils se donnent à fond.
En tout cas ravi de faire ta connaissance, quand j'aurai la bible en main ce sera toujours plaisant de se faire une idée des personnes qui l'ont fait exister.
Luciole a écrit :neocrash a écrit :Salut à tous
Je post mon premier mess, je m'appelle Baptiste de Marseille....mais j'ai pas pu me ramené decoregraph x en boite ........
A mince je viens de capter!
De toutes façons tu m'as grillé
Dernière modification par neocrash le lun. 20 oct. 2008 13:08, modifié 1 fois.
- christophe
- Push Run Button!
- Messages : 56
- Inscription : lun. 27 oct. 2008 15:01
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- JohnMeric
- Please Insert Disc!
- Messages : 24
- Inscription : ven. 14 nov. 2008 23:32
- Localisation : Lille
slt
eh oui, suis un nouveau
je viens à l'instant de rentrer dans le monde de la nec, qui à l'epoque m'était inaccessible
aujourd'hui, j'ai une ifu30 et viens d'avoir une pcengine gt mais soucis...
les jeux sur cette console m'ont toujours attiré. Aujourdhui je joue à space harrier, gradius, outrun ou sonson 2 pour les plus connus.
En fait je suis un fan de 2D
voili voilou et bravo à tous pour ce forum convivial
eh oui, suis un nouveau
je viens à l'instant de rentrer dans le monde de la nec, qui à l'epoque m'était inaccessible
aujourd'hui, j'ai une ifu30 et viens d'avoir une pcengine gt mais soucis...
les jeux sur cette console m'ont toujours attiré. Aujourdhui je joue à space harrier, gradius, outrun ou sonson 2 pour les plus connus.
En fait je suis un fan de 2D
voili voilou et bravo à tous pour ce forum convivial
Dernière modification par JohnMeric le sam. 15 nov. 2008 11:31, modifié 1 fois.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
