Page 10 sur 215
Publié : dim. 01 févr. 2009 13:02
par shubibiman
Du coup, je m'étais reporté sur Chiki Chiki Boys, j'étais presque à la fin et...mauvaise manip', j'ai resetté. Putain mais j'ai la poisse, aujourd'hui

Publié : dim. 01 févr. 2009 13:14
par Jinroh
cosmos99 a écrit :Hop là hop là ! N'écoutez pas ! Ce jeu est une pure merveille , bien meilleur que la version SFC(et je parierais mieux que MCD) , j'en suis tres loin et je me régale , si vous etes bloqués , j'ai noté mes propres blocages , je ne peux pas laisser dire un truc pareil... Je ne sais pas ce qui s'est passé shubi pour toi , je n'ai pas souvenir d'un truc pareil , dommage de stopper là , c'est réellement un bon jeu , si c'était une crotte il couterait bien moins cher.
Autant la version SFC n'est pas exceptionnelle, autant la version MegaCD ça n'a rien à voir. Sur MegaCD le jeu a été réalisé par Sega Falcom (une alliance de Sega et Falcom), le jeu est beaucoup plus travaillé que les 2 autres. Peut-être un peu moins mignon (les sprites ne font pas 8pix sur 8pix

), mais beaucoup plus dynamique, beaucoup mieux animé et avec une jouabilité moins limitée. Ca se rapproche plus d'un Monster World.
Mais j'ai quand même bien aimé la version PC Engine.
Publié : dim. 01 févr. 2009 13:19
par Tao
shubibiman a écrit :Du coup, je m'étais reporté sur Chiki Chiki Boys, j'étais presque à la fin et...mauvaise manip', j'ai resetté. Putain mais j'ai la poisse, aujourd'hui

Mon pauvre ! Sa ma fait pareil hier sur Gunhed 7 millions et quelques en points stage 9 ... Dégouté

Publié : dim. 01 févr. 2009 13:21
par shubibiman
Je voulais faire une pause mais avec mon gros pouce poilu, j'ai aussi appuyé sur select sans faire gaffe.
Publié : dim. 01 févr. 2009 13:28
par Tao
Et la dégouté ta éteint la console et la lumière et tu es allés te coucher ....

Publié : dim. 01 févr. 2009 16:17
par Kaminari
Comme Jinroh, je préfère sensiblement Popful Mail sur Mega CD, mais la version PCE est sympa quand même.
shubibiman a écrit :Hier, je me suis mis à Rayxanber 2 et je suis arrivé à la fin du second niveau, avant le boss.
Jadis, je passais le superbe stage 3 sans trop de problème (fallait juste être dans un bon jour). En revanche le stage 4 est infernal, une sorte de niveau mi-R-Type mi-Aldynes avec des parois translucides partout qu'il faut péter pour se frayer un chemin. Dans mon souvenir, les tests de collision étaient sans pitié (un problème récurrent dans cette série, quoique le premier épisode soit moins sévère).
Publié : lun. 02 févr. 2009 10:55
par kawickboy
Jinroh a parfaitement résumé le truc.
accessoirement, comme snatcher, c'est que sur mcd que l'on peut jouer en anglais.
Publié : lun. 02 févr. 2009 11:00
par SirG
J'ai ressorti Gomola Speed et je trouve qu'il est vraiment bon ce titre.
Publié : mar. 10 févr. 2009 07:31
par cosmos99
Une ptite piqure de rappel de kaze kiri hier soir , des années apres (15 ans ?) et je dois avouer qu'il est quand meme plus sexy que iga ninden gaou...

Publié : mar. 10 févr. 2009 16:31
par Tao
Vilain va

Publié : ven. 13 févr. 2009 15:44
par Laucops
Bon bah maintenant que j'arrive à calmer le boss 2, je me suis terminé M. Heli sans grandes dificultés. Si vous voulez finir un shoot Irem sans en chier, essayez celui-là , qui est décidément très sympa

Publié : ven. 13 févr. 2009 17:43
par Tao
Il me tentait deja depuis un moment, tu m'as convaincu mon brave

Pour ma part c'est Blood Gear en ce moment ... Pff magnifique !
Publié : ven. 13 févr. 2009 18:33
par Windsor75
Perso je découvre les joies de Final Match Tennis (j'en chie encore un peu).
Publié : ven. 13 févr. 2009 18:34
par Tao
Tu es dans le lourd la, très lourd

Publié : ven. 13 févr. 2009 18:44
par ancient-spells
ayant rentré une duo-r dans mon logis aujourd'hui je me suis fait un petit crest of wolf qui je dois dire est assez amusant même si c'est loin d'être le jeu du siècle.